Bébé qui bouge: impossible de dormire
félicia-Lova
Messages postés
15
Statut
Membre
-
félicia-Lova Messages postés 15 Statut Membre -
félicia-Lova Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 9 mois et si je n'accouche pas prochainement il vont devoir me déclencher l'accouchement. Mais le bébé bouge tellement qu'il m'est impossible de dormire! Auriez-vous des astuce pour réussire a dormire? Merci d'avance
Je suis enceinte de 9 mois et si je n'accouche pas prochainement il vont devoir me déclencher l'accouchement. Mais le bébé bouge tellement qu'il m'est impossible de dormire! Auriez-vous des astuce pour réussire a dormire? Merci d'avance
A voir également:
- Bébé qui bouge: impossible de dormire
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour félicia,
Moi aussi à la fin de ma grossesse ma puce bougeais tellement que je n'en dormais plus alors j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'as conseillé pleins de choses:
1. éviter le thé/café/coca qui sont des excitant ou alors seulement le matin
2. faire plein de siestes dans la journée parce que le bébé ne bouge pas tout le temps
3.utiliser un coussin d'allaitement pour se caler confortablement
4. boire des tisanes avant de dormir car le bébé en profites aussi
et moi je rajouterais: lui parler car il comprennent pleins de choses et caresser ton ventre ca l'apaise aussi
Voila, en espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un fin de grossesse sereine.
caro
Moi aussi à la fin de ma grossesse ma puce bougeais tellement que je n'en dormais plus alors j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'as conseillé pleins de choses:
1. éviter le thé/café/coca qui sont des excitant ou alors seulement le matin
2. faire plein de siestes dans la journée parce que le bébé ne bouge pas tout le temps
3.utiliser un coussin d'allaitement pour se caler confortablement
4. boire des tisanes avant de dormir car le bébé en profites aussi
et moi je rajouterais: lui parler car il comprennent pleins de choses et caresser ton ventre ca l'apaise aussi
Voila, en espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un fin de grossesse sereine.
caro