Bébé qui bouge: impossible de dormire
félicia-Lova
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
-
Modifié par félicia-Lova le 27/08/2011 à 05:31
félicia-Lova Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 00:20
félicia-Lova Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 00:20
A voir également:
- Bébé qui bouge: impossible de dormire
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour félicia,
Moi aussi à la fin de ma grossesse ma puce bougeais tellement que je n'en dormais plus alors j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'as conseillé pleins de choses:
1. éviter le thé/café/coca qui sont des excitant ou alors seulement le matin
2. faire plein de siestes dans la journée parce que le bébé ne bouge pas tout le temps
3.utiliser un coussin d'allaitement pour se caler confortablement
4. boire des tisanes avant de dormir car le bébé en profites aussi
et moi je rajouterais: lui parler car il comprennent pleins de choses et caresser ton ventre ca l'apaise aussi
Voila, en espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un fin de grossesse sereine.
caro
Moi aussi à la fin de ma grossesse ma puce bougeais tellement que je n'en dormais plus alors j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'as conseillé pleins de choses:
1. éviter le thé/café/coca qui sont des excitant ou alors seulement le matin
2. faire plein de siestes dans la journée parce que le bébé ne bouge pas tout le temps
3.utiliser un coussin d'allaitement pour se caler confortablement
4. boire des tisanes avant de dormir car le bébé en profites aussi
et moi je rajouterais: lui parler car il comprennent pleins de choses et caresser ton ventre ca l'apaise aussi
Voila, en espérant t'avoir aidé je te souhaite de passer un fin de grossesse sereine.
caro
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
27 août 2011 à 10:11
27 août 2011 à 10:11
Bonjour
Essai de caler ton ventre contre le futur papa moi ça calme mon fils sinon moi ma sage femme m'a conseiller en plus de ce qui as été dit plus haut (sauf la tisane sinon trop de lever pipi ) c'est les comprime a base de plante ou homéopathique ça le calme un petit peu
Essai de caler ton ventre contre le futur papa moi ça calme mon fils sinon moi ma sage femme m'a conseiller en plus de ce qui as été dit plus haut (sauf la tisane sinon trop de lever pipi ) c'est les comprime a base de plante ou homéopathique ça le calme un petit peu
félicia-Lova
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
28 août 2011 à 00:20
28 août 2011 à 00:20
Merci pour vos reponses je vais essayer en espérent que sa marcher :) bonne nuit!