Supporte pas mes dents du bonheur !
xx-Chupa-xx
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
26 août 2011 à 16:06
BleuBerry - 27 août 2011 à 14:41
BleuBerry - 27 août 2011 à 14:41
A voir également:
- Supporte pas mes dents du bonheur !
- Dents du bonheur bebe - Accueil - Développement du bébé
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Pourquoi je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Coucou.
Alors moi je vais porter des bagues à Noël là. J'ai les dents du bonheurs. Ça ne se voit pas beaucoup mais bon. Je l'es ai. Le truc c'est que je fais de le rééducation de là langue. C'est à dire ma langue pousse sur les dents de devant. Donc je pense que tu dois avoir le même problème que moi. Donc parle en avec tes parents.
*C'est soit des Orthophoniste ou des kinésithérapeute qui font ça. Je te rassure rien de bien manger, on fait juste des exercices pour remettre là langue en place.
J'espère que mon poste va t'être utile. Bisous à toi :)
Alors moi je vais porter des bagues à Noël là. J'ai les dents du bonheurs. Ça ne se voit pas beaucoup mais bon. Je l'es ai. Le truc c'est que je fais de le rééducation de là langue. C'est à dire ma langue pousse sur les dents de devant. Donc je pense que tu dois avoir le même problème que moi. Donc parle en avec tes parents.
*C'est soit des Orthophoniste ou des kinésithérapeute qui font ça. Je te rassure rien de bien manger, on fait juste des exercices pour remettre là langue en place.
J'espère que mon poste va t'être utile. Bisous à toi :)