Ancienne diabétique

hanane - 26 août 2011 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 00:50
Bonjour,
je suis une femme de 44ans, diabetique depuis 31ans, mon traitement c'est mixtard 12u le matin, meme avec cette dose je tombe des fois dans des comas d'hypo très sévères, mon probleme, j'ai perdu mon appétit, chaque année je fais un bilan les resultats sont bien. Derièrement je commence a sentir de lourdeur à mon cerveau, j'ai toujours de la fatique, mon endocrino m'a demandé de suivre TardyferonB9 pendant trois mois. Lannée dernière j'ai fait une seance de liser sur mon oeil droit pour la première fois. j'ai gonarthose binaire , je fais de la reeducation ça fait maintent deux ans, je me pas bien dans ma santé.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 00:50
Bonsoir,

Dans quel pays vivez-vous?

Je pose cette question, car en Belgique, il arrive très souvent que la personne diabétique doive aller quelques jours en clinique, pour refaire bilan avec l'insuline.

Faire des hypos sévères, c'est dangereux.

Il y a aussi la perte d'appétit ! vous avez reçu laser à l'oeil ! le diabète fait beaucoup de dégats s'il est mal équilibré.

( Je parle de la sorte, car je vis avec un compagnon diabétique ( 3 injections par jour ) (2 insulines différentes )

Vous ne faites qu'une injection par jour? et toujours 12 unités?

Les unités ne changent pas en fonction du taux de la glycémie?

Vous devez revoir votre diabétologue.

Bonne nuit.
0