Risque de grossesse??????'

Asline - 26 août 2011 à 11:23
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 août 2011 à 11:44
Bonjour,
en fait je suis inquiete car g eu un apport non protegé avec mon copain le 17 aout au soir et j'ai pris norlevo le 18 aout mais 1h apres j'ai eu un autre rapport proteger avec lui mais il y'a eu cassure du preso toutefois il est sorti avant d'ejaculer.Mais j'angoisse car je ne sais s'il ya un risque de grossesse car le 18 etait ma periode feconde car j'ai saigné du 06 au 10 aout.en ce jour j'ai des petites douleurs au ventre et des pertes blanche et un peu de nausé especialement en matiné, je ne sais si ce sont les effetes indesirable de la pillule. je suis supposée avoir mes regles le 31.Toutefois j'angoisse veritablement.j'aimerais savoir s'il ya un risque de grosesse.
merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 août 2011 à 11:35
je pense pas qu'il y a un risque car la pdl a fait de l'effet pour le premier et comme tu la prise le jour du 2eme rapport elle devrai t'empêcher d'être enceinte
après les saignement ses normal après la prise de la pdl tout comme il se peut que tu aie un dérèglement hormonal (retard de règle) du a la quantité d'hormone qui contient la pdl
;=)
0
merci pour ta reponse mais est ce normal k j'ai des nausée ,perte blanche te tiraillement dans le ventre car ce sont ces symtomes qui m'angoissent
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 août 2011 à 11:44
je pense (après je suis pas médecin) que ses un peu la pdl qui te fait cela car ses un peu tot pour des symptôme de grossesse ;=)

;=)

si vraiment tu as besoin de faire la prise de sang pour être rassurée et pouvoir tourner la page fait la . tu calcule 3 semaines après le rapport a risque avant de la faire
;=)
0