Asthme ou pas ?

dadousette - 25 août 2011 à 02:46
 dadousette - 26 août 2011 à 11:33
Bonjour,
j'ai 14 ans et demi !
taille 1m70
poids 80 k
je pense que j"ai l'asthme d'effort ! car lorsque je fait du sport '(jogging) j'ai du mal a respirer et mon coeur se met a battre très rapidement ! ça reste 1mnt et presque tout devient noir ! on m'a dit c'est parce que je pratique pas de sport et que c'est du a mon poids ! mais y'en a une fille 2 fois plus grosse que moi et elle n'a pas mon problème ! et lorsque je me douche a eau chaude a la fin de mon bain mon coeur se met a battre et ça commence a être noir et j'arrive plus a respirer et je me sens faible ! ça m'est arrivé 4 fois ! mes parent me disent que c'est normale ! bref .... est aussi j'ai eu 3 crise ! j'etait asise normalement et tout d'un coup je pouvais plus respiré je sentait comme si j'allais m'étouffer ! et j'avais une seule envie c'est de déchirer mes vêtement ! ( je suis une fille très stressé très !! ) mes parent n'arrêtent pas de me dire que c'est normale !
s'il vous plait dites moi est-ce normale ou pas ! ...???
A voir également:

1 réponse

salut la plus part du temps c est lié au stresse a l anxiété des fois lors ce que on fait beaucoup d effort on fait une chute de niveau de sucre dans le sang aussi lors ce que tu fait du sport évite l eau chaude opte pour une douche tiède il ne faut pas te tourmenter sur ce problème tu est encore jeune va voir un médecin explique lui bien et détailler ton blem
0
Merci pour la réponse ! j'irais voir un médecin bientôt !
0