Prise de sang

Sophie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , le 9 juillet , avec mon copain nous avons fais les préliminaires , il n'y a pas eu de pénétration , et pas d'éjaculation dans le vagin . Mais quelques minutes après les préliminaires je suis allée aux toilettes . Une semaine après , le 15 juillet j'ai eu mes règles ( elles étaient foncées ) , j'ai fais un test de grossesse qui était négatif . Ce mois ci j'ai eu de nouveau mes règles ( normales au départ puis après 2 jours elles étaient marrons ) Pour me rassurer j'ai fais une prise de sang hier , j'ai eu les résultats aujoud'hui , ils sont négatifs , mais est ce fiable ?
Je voudrai aussi savoir si il y a un risque si on fait des frottements en sous vêtements ? ( sans que le gars éjacule ) .
Merci .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Les spermatozoïdes sont costaud mais ne traversent pas encore le tissus.

Pourquoi faire des prises de sang si vous avez vos règles ??
0
Sophie

Donc aucuns risques ?

J'ai fais la prise de sang car mon ventre est enflé depuis 1 mois . Et j'ai vue sur des forums que on pouvait avoir ses règles et être enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Mais si tu n'as pas de contact direct entre ton sexe et celui de ton ami ,tu ne risque rien.

Commencez sérieusement a parler de contraception ensemble.
Ce serait plus prudent.

Vous avez quel âge tous les deux?
Et vous vous connaissez depuis combien de temps ?
0
Sophie

Il n'y a pas eu de contact direct entre les deux sexes . Il avait son caleçon et moi mon shorty .

Il a 17 ans et moi 16 .
Ca fait 6 mois qu'on est ensemble .
0

Méfiez vous !!

Un jour vous allez déraper.
Et tu viendra demander comment faire.

Parlez de contraception ensemble.
0
Sophie

d'accord .

Nous allons en parlé . Merci de vos réponses
0