Je pense etre enceinte
Eloodie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 16ans.
Il y a 1 mois j'ai couchée avec mon ex et j'ai oublier la pilulle ce jours la nous n'avons pas mis de protection. Depuis 2 semaine je suis fatiguée tout le temps. Je ne mange pu comme avant j'ai perdu 3kg en 2 semaine. J'ai eu mes regles, il y a 3 semaine. J'ai tout le temps envie de vomir. Je me trimbale toujours avec ma bouteille d'eau je suis souvent au toilette. Moi qui suit fumeuse ne surporte pu la cigarette
Aidez moi s'y vous plait j'ai peur de faire un test de grossese
C'est possibe que je sois enceinte ? Merci d'avance
Je m'appelle Elodie, j'ai 16ans.
Il y a 1 mois j'ai couchée avec mon ex et j'ai oublier la pilulle ce jours la nous n'avons pas mis de protection. Depuis 2 semaine je suis fatiguée tout le temps. Je ne mange pu comme avant j'ai perdu 3kg en 2 semaine. J'ai eu mes regles, il y a 3 semaine. J'ai tout le temps envie de vomir. Je me trimbale toujours avec ma bouteille d'eau je suis souvent au toilette. Moi qui suit fumeuse ne surporte pu la cigarette
Aidez moi s'y vous plait j'ai peur de faire un test de grossese
C'est possibe que je sois enceinte ? Merci d'avance
A voir également:
- Je pense etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
est ce que tes règle était comme d'habitude ? ou plus courte , moins abondante?
si elle sont comme d'habitude pas enceinte
si pas comme d'habitude tu va faire une prise de sang au planning familiale et si il y a grossesse elle t'expliquerons les différents choix qui se propose a toi
;=)
la prochaine fois double protection
pilule + préservatif
;=)
si elle sont comme d'habitude pas enceinte
si pas comme d'habitude tu va faire une prise de sang au planning familiale et si il y a grossesse elle t'expliquerons les différents choix qui se propose a toi
;=)
la prochaine fois double protection
pilule + préservatif
;=)