Test grossesse positif et rhesus -
soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, je viens de faire 2 tests (clearblue) hier et qui s'averent bien positifs ! Ca serait ma premiere grossesse.
comme je suis O- et mon compagnon O+, je fais partie de la surveillance de certaines femmes enceintes.
Ma question est de savoir si il y a urgence que jaille voir mon gyneco plus que la normale à cause de cette incompatibilité.
Je compte bien la voir cette semaine pour faire aussi une pds, mais dois je l'alerter au + vite de mon rhesus-?
voilà, je viens de faire 2 tests (clearblue) hier et qui s'averent bien positifs ! Ca serait ma premiere grossesse.
comme je suis O- et mon compagnon O+, je fais partie de la surveillance de certaines femmes enceintes.
Ma question est de savoir si il y a urgence que jaille voir mon gyneco plus que la normale à cause de cette incompatibilité.
Je compte bien la voir cette semaine pour faire aussi une pds, mais dois je l'alerter au + vite de mon rhesus-?
A voir également:
- Test grossesse positif et rhesus -
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Maman rhésus positif papa rhésus positif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rhésus positif - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas d'urgence étant donné que c'est ta première grossesse.
Tu trouveras les informations nécessaire là
Félicitation
Il n'y a pas d'urgence étant donné que c'est ta première grossesse.
Tu trouveras les informations nécessaire là
Félicitation
Ca fait peur quand même le terme d'incompatibilité foetale....sais tu si aujourdhui ce risque est totalement géré par les medecins..? (parce que si je commence à mangoisser ca va pas le faire!!)
ps : cest toi qui a mis le texte en bas en la mémoire de?...
Mémoire à un ami modérateur qui est parti trop tot.