Constipation chez mon fils de 22mois

Lilou - 19 août 2011 à 20:21
 nanou - 19 août 2011 à 22:24
Bonjour,
J'ai mon p'tit garçon Mathis qui a 22mois et qui est tout le temps constipé, je fini par lui mettre du microlax mais ça le fait souffrir a chaque selle. Par contre, je l'allaite toujours; il fait c'est repas mes prends le seins le matin, avant la sieste, au gouter, en fait de journé et au coucher!!!! j'aimerais savoir si c'est du a ça? Car un enfant au biberon et allaité n'as pas le même transit!!! Merci pour tout renseignement
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 août 2011 à 20:22
pour l'aider essaie de lui donner des jus de fruit pur (orange) et des jus de pruneau (tu peux les mettre ensemble pour que le gout des pruneau passe mieux;=)), jus de figue,

et personnellement je te conseillerait de lui donner tous les matin au petit déjeuner un fruit frais en morceau orange, des figue

maintenant pour la soulager après plusieurs jours sans les selles, tu peux lui mettre un suppositoire de glycérine.

voici un lien qui est sur ccm

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/#aliments-contre-la-constipation

;=)
0
bonjour, j ai eu le meme probleme avec ma fille. solution du medecin changement d'alimentation pendant quelques jours: legumes vert, jus de fruit pruneaux et orange), mais aussi massage sur le ventre avec de huile expres en pharmacie, suppo a la glycerine et de l homeophatie que ton medecin peut te donner.
0