Quelles sont les chances que je sois enceinte
Jeune fille
-
blux Messages postés 27886 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27886 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila toute la semaine derniére j'étais avec mon copain. nous avons des rapports non protéger mais je prend la pilule. sauf qu'il m'arrive trés souvent de l'oublier ou la prendre par exemple le lendemain. (je ne la prend jamais à heure fixe) donc 24h de retard en gros. j'ai fait toute la semaine dut au faite que je ne levais pas. nous avons eu des rapports tous les jours de la semaine et 2 à 3 raports par jour.
Je voulais savoir si il y avais des risques que je sois enceinte?
Ces 4 derniers jours j'ai trés souvent des douleurs dans le bas du ventre et ce matin j'ai eu des vomissement
Pourriez vous m'éclairer un peu SVP
Alors voila toute la semaine derniére j'étais avec mon copain. nous avons des rapports non protéger mais je prend la pilule. sauf qu'il m'arrive trés souvent de l'oublier ou la prendre par exemple le lendemain. (je ne la prend jamais à heure fixe) donc 24h de retard en gros. j'ai fait toute la semaine dut au faite que je ne levais pas. nous avons eu des rapports tous les jours de la semaine et 2 à 3 raports par jour.
Je voulais savoir si il y avais des risques que je sois enceinte?
Ces 4 derniers jours j'ai trés souvent des douleurs dans le bas du ventre et ce matin j'ai eu des vomissement
Pourriez vous m'éclairer un peu SVP
A voir également:
- Quelles sont les chances que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Bien non, vous ne pouvez pas être enceinte puisque vous avez prit la pilule.
c'est ce que l'on appelle un rapport protégé contre les grossesses... mais pas contre les IST.
Mais si vous n'arrivez pas à être régulière dans les prises de pilule, il serait peut-être bien de choisir une autre contraception.
Bien non, vous ne pouvez pas être enceinte puisque vous avez prit la pilule.
c'est ce que l'on appelle un rapport protégé contre les grossesses... mais pas contre les IST.
Mais si vous n'arrivez pas à être régulière dans les prises de pilule, il serait peut-être bien de choisir une autre contraception.
Impossible de savoir, en tout cas vous n'etiez pas protéger, donc des chances d'etre enceinte.
Il faudrait faire un peu attention quand même, la pilule n'est pas un bonbon.
ça dépend de ta période du cycle, du type de pilule, entre autres...
Mais avec la semaine que tu as passée, tu as mis beaucoup de chances de ton côté...