Mal sur les cotes
Manonliloo
Messages postés
50
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr je vien vers vous pour avoir des conseilles et etre rassurer , je suis enceinte de 2 mois et demi , mais j ai tres mal sur le cote gauche et droit , sa me tir ! Et sa me fatigue , je sais pas pourquoi j ai autant mal .. Surment du a la grossese le bebe qui se developpe ! C est mon 1 er dc j espere rien de grave , merci de me tenir au courrant
A voir également:
- Mal sur les cotes
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Côtes - Guide
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
4 réponses
coucou
ses possible que se soit tes organe (intestin) qui se déplace pour laisse de la place a ton loustique.qui a besoin de place pour pouvoir se développé.
si tu veux être rassurée tu peux posé la question a ton gynécologue qui pourra te rassuré.
;=)
ses possible que se soit tes organe (intestin) qui se déplace pour laisse de la place a ton loustique.qui a besoin de place pour pouvoir se développé.
si tu veux être rassurée tu peux posé la question a ton gynécologue qui pourra te rassuré.
;=)
Bonjour
Comme te la dit 1tibou ( a qui je dit bonsoir ) sûrement tes organes et également les ligaments de l'uterus car celui ci s'aggrandi si les douleurs sont braiments forte va voir ton gyneco il te donnera quelque chose pour te soulager
Bon courage et félicitation
Comme te la dit 1tibou ( a qui je dit bonsoir ) sûrement tes organes et également les ligaments de l'uterus car celui ci s'aggrandi si les douleurs sont braiments forte va voir ton gyneco il te donnera quelque chose pour te soulager
Bon courage et félicitation