Retard de regles mais symptomes

R L R - 19 août 2011 à 13:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 août 2011 à 13:48
Bonjour, .J'aimerais qu'on m'aide ou m'explique et donne son avis sur mon petit probleme: Depuis environ 6 mois j'ai des cycles irréguliers ( 24j, 29, 33, 35...) mais la je suis a 38j et toujours rien. Pourtant j'ai les symptomes de l'arrivée des regles c-a-d : seins qui ont grossi depuis environ 5j (mais cette fois plus que d'habitude) avec la douleur qui va avec (mais qui commence a s'estomper), mal dans le bas du ventre mais rien n'arrive. Je m'inquiete parce que ceux sont aussi des symptomes d'une eventuelle grossesse: ce qui m'embeterait beaucoup, je n'ai que 18 ans. Ce qui est bizarre c'est que ce mois-ci je n'ai pas eu de rapports et les mois d'avant on se protegeait avec des préservatifs ( qui n'ont pas craqués mais bon on sait jamais ... ) JE NE COMPREND VRAIMENT PLUS MON COPR ET CELA M'INQUIETE [...]
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 août 2011 à 13:48
tu peux toujours essayé de faire une prise de sang pour écarte ou approuver une grossesse
et si pas enceinte voir avec ton gynécologue ou il y a un soucis et limite régularisé ton cycle.

prendre la pilule pourrai t'aider a régularisé ton cycle
;=)
0