Retard de regles mais symptomes
R L R
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, .J'aimerais qu'on m'aide ou m'explique et donne son avis sur mon petit probleme: Depuis environ 6 mois j'ai des cycles irréguliers ( 24j, 29, 33, 35...) mais la je suis a 38j et toujours rien. Pourtant j'ai les symptomes de l'arrivée des regles c-a-d : seins qui ont grossi depuis environ 5j (mais cette fois plus que d'habitude) avec la douleur qui va avec (mais qui commence a s'estomper), mal dans le bas du ventre mais rien n'arrive. Je m'inquiete parce que ceux sont aussi des symptomes d'une eventuelle grossesse: ce qui m'embeterait beaucoup, je n'ai que 18 ans. Ce qui est bizarre c'est que ce mois-ci je n'ai pas eu de rapports et les mois d'avant on se protegeait avec des préservatifs ( qui n'ont pas craqués mais bon on sait jamais ... ) JE NE COMPREND VRAIMENT PLUS MON COPR ET CELA M'INQUIETE [...]
A voir également:
- Retard de regles mais symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière