Probleme pendant l'acte sexuel
Jacques12
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux semaines ma copine a des douleurs au niveau du vagin ou dans l'utérus (je ne sais pas exactement elle veut pas trop m'en parler) et ca m'inquiète beaucoup. Quand on essaye de le faire le vagin reste sec et comme si il se contracte, la pénétration lui est douloureuse mais pas impossible. Je ne sais pas d'où cela peut venir aidez moi s'il vous plait. Pourtant on met preservatif, ca nous l'a jamais fait avant.
A voir également:
- Probleme pendant l'acte sexuel
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Preservatif qui se retire pendant l'acte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Que ressent une femme pendant l'acte - Guide
- Acte de naissance né sous x - Accueil - Après l'accouchement
- Acte réflexe définition - Guide
6 réponses
fait plus de préliminaire pour que son organisme produise plus de lubrifiant
ou elle peut en mettre elle même
;=)
quel age avez vous?
ou elle peut en mettre elle même
;=)
quel age avez vous?
d'accord, mais crois tu que c'est grave ? j'espère que ca va s'arranger, car elle veut pas m'en parler et veut pas aller voire de médecin, elle a très peu d'estime de soit alors c'est assez difficile elle aime pas trop qu'on la questionne la dessus. C'est pour ca que je demande ici avec les infos que j'ai. En tout cas merci
cela dépend si ses juste son corps qui ne produit pas de quoi lubrifier en quantité suffisante non ses plus du confort pour elle car elle a mal ;=)
si tu te rend compte que ses pas cela il faudra qu'elle prenne son courage a 2 mains pour consulter seul ou en ta compagnie si elle pense avoir besoin de ton soutient
;=)
si tu te rend compte que ses pas cela il faudra qu'elle prenne son courage a 2 mains pour consulter seul ou en ta compagnie si elle pense avoir besoin de ton soutient
;=)
Bonjour
Quand on essaye de le faire le vagin reste sec
Normal qu'elle ait des douleurs si elle n'est pas lubrifiée naturellement ou par un "lubrifiant".
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Quand on essaye de le faire le vagin reste sec
Normal qu'elle ait des douleurs si elle n'est pas lubrifiée naturellement ou par un "lubrifiant".
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
cela fait bientot 5 mois, mais nous n'avions encore jamais pris de lubrifiant. Peut etre qu'a force on a voulut sauter des étapes je ne sais pas. Mais ca ne peut pas etre la cause d'infections ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle n'a jamais eu de soucis avant ces 2 semaines ?
Mais ca ne peut pas etre la cause d'infections ou autres ?
C'est possible, une mycose. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire un frottis vaginal.
+
Mais ca ne peut pas etre la cause d'infections ou autres ?
C'est possible, une mycose. Prendre rendez-vous chez le gynécologue pour faire un frottis vaginal.
+