Petite reponse prise de sang faussement negat

Fermé
stef 34000 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explike moi cela m arrive tres souvent j ai eut 4 grossesse et elles ont put se deseler tres tard meme avk les prise de sang !!!! pour mon 1er j ai fais des prise de sang tout les 15j pendant 3mois resulta de pds negative et du jours au landemain une autre prise de sang et les taux etais tres elevée du coup une eco j etais belle et bien enceinte de 3mois edemis comme koi meme les prise de sang sont pas fiable et a chacune de mes grossesses cela a fais pareil ! la j ai des sympotomes de grossesse mais test negatif alors je vais attendre encore car avk experience cela arrive tres souvent les faux negatif alors courrage les fille patience !!!! bisous stef
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0