Je n'y comprends plus rien !

Evanoah1 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je cherche à avoir un bébé avec mon copain depuis 4 mois, j'ai le maximum de rapport sexuel à mes dates d'ovulation mais pour le moment les "vilaines" sont toujours arrivées au bonnes dates (meme avec le "stress") je precise. Donc ayant un retard de 4 jours, j'ai décider il y a 2 jours d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie, (Petite précison : ce test est sensé annoncer une grossesse jusqu'a 2 jours avant l'arrivée des regles). J'attends le lendemain matin et je fais donc le test avec mes 1eres urines de la journées, seulement ce test est négatif, et depuis pas de regles. Ca ne m'était jamais arrivé. Pourtant il y a quelques mois j'ai eu le meme problemes et au moment de faire le test j'ai eu mes regles 4h après le résultat négatif.
Est ce que le test à merdouiller ou c'est mes regles qui on un probleme ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang la semaine prochaine si tu n'as toujours pas tes règles, plus fiable que les tests de grossesse.

++
0