Masturbation

alex86haerdcor -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appel alexandre 24 ANS, Je me mastube aussi, mais est ce que ça ne provoque pas aussi la fatigue un moment donner ??
car ça me donne l'impression d'être tout le temps fatigué !!
cordialement
A voir également:

3 réponses

Rr745 Messages postés 20 Statut Membre 52

Moi personnellement, je me fatigue très peu mais la fatigue vaut bien la bonne sensation que cela procure!
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Eh oui, c'est comme le sport! C'est de la fatigue saine ;-)
0
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

nanoono.

" la mastrubation te rend affaiblie et oui ainsi que sa augmente tas pilositer tauras aussi du manque de vue "

Le site se prive volontiers de tes interventions débilisantes.

C'est même prioritaire que tu t'abstiens, pas de sexe, mais d'intervenir dorénavant sur les questions.
0
nanoono

allez vous suicidez ne les écoute pas!!!!!! je dis la vérité
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

sa augmente tas pilositer

Moi aussi, je dis la vérité :

si Ben Laden avait une si grande barbe, c'est qu'il ne devait pas que regarder des DVD des Barbapapa...
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

allez vous suicidez
Vous laissez cet énergumène donner ce genre de conseils ? ;/
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

OK ;)
0