Répondé moi svp
Fermé
nadal
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 18 ans et jai du duvet dans tous mon corps et ce la du a la masturbation execcive est ce normal d'avoir du duvet pour un homme jai au dos en haut des bras au genre jai tous sur le corps je me mastrube 3 fois par jours help si vous pouvez maider est ce duvet va se transformer en poil ou il va partir si jarret la masturbation et bonne journé ^^
jai 18 ans et jai du duvet dans tous mon corps et ce la du a la masturbation execcive est ce normal d'avoir du duvet pour un homme jai au dos en haut des bras au genre jai tous sur le corps je me mastrube 3 fois par jours help si vous pouvez maider est ce duvet va se transformer en poil ou il va partir si jarret la masturbation et bonne journé ^^
4 réponses
Bonjour
18 ans, hum hum...
Applique-toi au moins pour être crédible (antii ?)
Et oui ce duvet va devenir des poils.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
18 ans, hum hum...
Applique-toi au moins pour être crédible (antii ?)
Et oui ce duvet va devenir des poils.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
arréte de te masturber , 3 fois par jour c'est trop , et j'ajouterai que la masturbation peut avoir des conséquences graves donc un conseil arrête
A moins que ce ne soit une n-ième tentative d'en savoir plus :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-941834-effets-secondaire-de-la-mastrubtion#p942446
On devient sourd, puis on ne déverse plus, on inverse.
Les .orthopho...nes devraient aussi être formés au boulot de sexolo..gistes