Bébé ne bouge pas, je m'inquiète...

Siimii - 18 août 2011 à 11:34
 rienafaiire - 29 août 2011 à 00:14
Bonjour,
Je suis enceinte de 18 semaines et je ne sens toujours pas mon bébé bouger est-ce que cela est normal? Pourtant, ma soeur a senti son bébé bouger dès la 12ème semaines de grossesse! Aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils! Mon médecin m'a dis de me mettre sur le côté gauche pour le sentir mais rien du tout et je commence a m'inquiéter!
A voir également:

6 réponses

missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
18 août 2011 à 11:41
bonjour, aller revoir votre médecin pour qui vous prescrite une écho à faire comme sa vous rassura de voir votre enfant.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 août 2011 à 11:42
Bonjour
Déjà commence par te détendre car plus tu stresse moins tu le sentira
Pour une premiere grossesse rien d'anormal a pas encore le sentir
Prend un bon bain pour te détendre ensuite boit un bon The glacée et allonge toi sur le cote au bon de 20/30 min tu devrais sentir des petite bulle éclater ;-)
Te fixe pas sur les grossesses des autres toute femme sont différente et chaUd grossesse aussi
0
Ma prochaine écho est le 8 septembre mais la semaine dernière je suis aller aux urgences pour douleurs en bas du ventre! Ils ne voulaient pas me montrer mon bout de chou a l'echo donc je paniquer ils ne me disaient rien non plus donc j'ai piquer une crise et la j'ai vu bébé j'etais rassurée de le voir bouger énormément ils m'ont dis ue c'etais un nerveux mais je ne trouve pas normal de ne pas lesentir bouger pourtant je ùme mets toujours sur le coté mais ne le sens pas je caresse mon gros ventre (déjà) mais rien je mange un truc glacé comme une glace mais rien du tout!
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 août 2011 à 11:59
Plus tu stresse moins tu le sentiras:-)
Je suis a 29 sa et quand il bouge beaucoup je me caresse le ventre et hop il ne bouge plus
Tu n'es qu'à 18 sg donc t'inquiète pas d'ici peu tu voudra qu'il se calme a 3h du matin
Commence par bien te détendre ;-))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a 16 semaines aujourd hui et je ne sens tjs rien non plus alors que dans mon entourage beaucoup ont senit bébé bougé tot... je me dis que bébé a peut etre un probleme mais j'essaie de pas y penser pour ne pas voir non plus tout en noir! prochaine eccho dans 11 jours et j'en ai pas eu depuis le 25 juillet donc stressant qd meme enfin... comme dirait l'autre cest la premiere grossesse donc c'est normal
0
28 août 2011 à 23:29
A 16 semaine oui normal ;-)
Essai les petits trucs qui on été dit plus haut et surtout pas de stresse tu Verras que d'ici peu tu voudras moins le sentir la nuit :-)) croit moi
0
bonsoir , je suis de 18 semaine aussi , il bouge surtout le soir et me donne des coups , mais apres tout depend des femmes et des grossesse
0