Test négatif ou positif dois-je garder espoir

dédé - 16 août 2011 à 18:18
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 août 2011 à 19:30
Bonjour,
J'ai fait 3 test de grossesse qui se sont avérés tous positifs par la suite j'ai eu quelques perte sanguines très peu brunante. Je suis donc aller passer des prises de sang et mon résultat était de 28. Je dois enpasser une autre demain. Donnez moi de vos conseil. J,ai quelques symptome, seins enflés , maux de coeur. Suis-je entrain de faire une fausse couche comme la secrétaire du gynécologue la mentionner. Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 août 2011 à 19:30
bonjour,
ce n'est pas forcément une fausse couche.
Il est probable que s'en soit une ou alors que tes pertes brunate soit juste des règles anniversaires. Cela se produit assez souvent lors des premiers mois de grossesse.

Quand tu fera ta 2ème prise de sang, si le taux a augmenté c'est que tu es enceinte, par contre si il a diminuer se n'est pas très bon signe.

Je te souhaite plein de courage pour demain.
0