Probléme régle
lillo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'ai pas eu mes règles depuis avril j'ai fais un test de grossesse mais il est négatif. Et je vous explique mon dernier rapport remonte a janvier et je prenais la pilule. après se rapport j'ai eu mes règles normalement et n'ayant plus de rapport je l'ai arrêté en mars et quand j'ai arrêter la pilule je les ai eu une foi et depuis plus rien :/ que dois-je pensais?
J'ai vraiment peur parce-que si je suis enceinte cela ne se vois pas du tout je n'ai pas pris un seul kilo je n'est pas mal au seins ni vomis se qui n'est pas normal parce-que si j'étais enceinte je serais dans mon 8eme mois.
Voila je n'ai pas eu mes règles depuis avril j'ai fais un test de grossesse mais il est négatif. Et je vous explique mon dernier rapport remonte a janvier et je prenais la pilule. après se rapport j'ai eu mes règles normalement et n'ayant plus de rapport je l'ai arrêté en mars et quand j'ai arrêter la pilule je les ai eu une foi et depuis plus rien :/ que dois-je pensais?
J'ai vraiment peur parce-que si je suis enceinte cela ne se vois pas du tout je n'ai pas pris un seul kilo je n'est pas mal au seins ni vomis se qui n'est pas normal parce-que si j'étais enceinte je serais dans mon 8eme mois.
A voir également:
- Probléme régle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
Je n'ai pas grossis et surtout on m'a dit dit que vue mon poigt ( 46 kg ) le fait d'avoir arrêter la pilule provoquer l'absence de règle. Et mon médecin m'a dit que je n'avais pas a m'inquiéter mais maintenant j'ai peur.
tu as fait des test urinaire?
;=)
seul la prise de sang est fiable .
donc si tu veux tu peux demander a ton médecin /gynécologue pour avoir une prescription pour la prise de sang comme cela tu pourra savoir si oui ou non tu es enceinte et si ses --- tu ira voir ton gynécologue qui te dira ce que tu dois faire.
;=)