Perte brune
ginie23
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en essai bebe1, dimanche j'étais à J28 pas de règles mais présence de douleur dans le bas ventre comme si elle allais arriver, hier soir j'ai eu quelques pertes brunes pensant mes règles arrivé j'ai mis une protection or aujourd'hui toujours rien. Puis je être enceinte ? car depuis quelques jours j'ai des fortes migraines qui s'estompe avec mon traitement de fond et mes lunettes or là rien n'a faire, et j'ai la sensation d'être mouillé alors que j'ai ma protection et il ne fait pas extrêmement chaud.
Dois-je encore attendre avant de faire le test ?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement en essai bebe1, dimanche j'étais à J28 pas de règles mais présence de douleur dans le bas ventre comme si elle allais arriver, hier soir j'ai eu quelques pertes brunes pensant mes règles arrivé j'ai mis une protection or aujourd'hui toujours rien. Puis je être enceinte ? car depuis quelques jours j'ai des fortes migraines qui s'estompe avec mon traitement de fond et mes lunettes or là rien n'a faire, et j'ai la sensation d'être mouillé alors que j'ai ma protection et il ne fait pas extrêmement chaud.
Dois-je encore attendre avant de faire le test ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Perte brune
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
A mon avis cest tes regles qui te disent qui vont bientot arriver, aussi bien dans la journée tu va les avoirs, meme voir demain matin.
ginie23
Ok merci bon ba je vais attendre alors