Enceinte ou pas ?
xBELLA
-
ingrid34 Messages postés 87 Statut Membre -
ingrid34 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 3 semaines et rendu a la semaine de mes regles je nlai ai pas.
le probleme c'est que moi et mon copin on na des rapport pas proteger. donc je nsais pas quoi pensser j'ai juste des douleurs au ventre comme si mes regles allais arriver bientot.
je suis enceinte ou pas !!!?
Je prend la pilule depuis 3 semaines et rendu a la semaine de mes regles je nlai ai pas.
le probleme c'est que moi et mon copin on na des rapport pas proteger. donc je nsais pas quoi pensser j'ai juste des douleurs au ventre comme si mes regles allais arriver bientot.
je suis enceinte ou pas !!!?
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Si ta continur a prendre la pillule les soirs ou t'a eu tes rapports non protégé normalement t'es pas enceinte !
si tu as prit ta pilule sans oubli,et toujours a la même heure , il n'y a aucune risque de grossesse mais il y a un risque pour les Mst
;=)
déstresse toi et elle vont venir
;=)
;=)
déstresse toi et elle vont venir
;=)
moi j'ai depuis quelques jours des pincements au ventre..je dort mal pleure pour rien mange un peu plus que d'habitude caractere changeant depuis se matin ca me chicotte a la gorges comme si j'allais vomir sensibilité aux seins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question