Toux uniquement allongée

Juliette38510 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 05:13
Juliette38510 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 16:00
Bonjour,
Ou plutôt Bonsoir! Voilà je vous explique mon problème: Je m'appelle Juliette et j'ai 14 ans. Je sais il est 4h36 du matin mais j'ai un gros souci.
Je suis partie 1 semaine chez ma cousine qui possède 3 chats. Étant moi même allergique a cet animal, j'ai amené tout le nécessaire. Le problème est que le soir, dès que vient le moment de se coucher, et de m'endormir je me mets a tousser a m'en arracher les bronches. Pensant que c'est dû à l'allergie, je ne fais rien. Mais a cause de cette toux, j'ai du mal à respirer comme si j'étais asthmatique. J'ai alors demandé à ma cousine de me prêter de la Ventoline malgré que je n'eus jamais été asthmatique.. Après la Ventoline, comme par magie, je n'ai plus toussé du tout et mes bronches se sont dégagées.
Mais le problème c'est que je suis rentrée chez moi hier soir, et quand vient le moment de me coucher, je me mets allongée et la toux revient, avec l'impression d'étouffement, et donc d'asthme. Je ne peux donc pas dormir, et cela fais 3 nuits que je ne dors pas. Personne n'ayant d'asthme chez moi il n'y a donc pas de Ventoline. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que quand je suis debout, je ne ressens absolument rien, ni toux, si étouffement. J'ai l'impression que à chaque fois que je m'allonge j'attrape une bronchite. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Est-ce de l'asthme? Ou bien une quinte de toux? Je vous avoue que je suis perdue.. Et fatiguée....

Merci d'avance. Juliette
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 août 2011 à 11:15
Cela peut être de l'asthme, mais il faut que tu vois ceci avec ton médecin.
Lit notre dossier sur l'asthme.
0
Juliette38510 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 16:00
Merci de ton aide.
0