Mes douleur sont-elle du a l'angoisse ??

jess18 - 16 août 2011 à 02:32
Juliette38510 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 05:31
Bonjour,
J'ai des douleurs un peu partout , qui dure depuis quand meme un bon
moment et je me demandais si cela etais du a mon angoisse don je souffre.
Voila j'ai mal a l'estomac, au bras gauche , entre les seins et en dessous du sein gauche.
J'ai deja eu mal a la jambe et au pied sans aucune raison. La douleur je ne la
ressent pas toujours. Mais si je touche les endroits cela va me faire mal. Alors
c'est a peu pres ca. Esce que c'est du a mon angoisse ou c'est du a une autre maladie.
Merci a l'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Juliette38510 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 05:31
Coucou Jess18. Je suis un peu comme toi, j'ai toujours peur de chopper quelque chose de grave ou bien de tomber gravement malade.
A mon avis ta douleur est due à ton angoisse. Je pense que tout le monde a mal quelque part un peu tous les jours, mais que on ne s'en rend pas compte parce que on ne fait pas de fixation dessus.
Je pense que si tu tiens encore sur tes deux jambes, tu vas bien (:
Essaye de te détendre un peu ou prend du lait chaud, moi ca me calme, mais vraiment si tu n'est pas rassurée, parles-en à quelqu'un de proche et demandes lui ce qu'il en pense.
Ou voire, parles en à ton médecin.
J'espère t'avoie aidée ou bien rassurée.
0