Fumer 3 paquets dans sa vie

Liz - 14 août 2011 à 18:46
 electropizza - 29 août 2011 à 18:39
Bonjour,

J'ai 17 ans, et j'ai quelque peu tendance à m'inquiéter de trop. Cet été, une amie m'a fait tester la cigarette a une fete. J'ai pas specialement apprécié et du coup, je n'ai pas eu envie de recommencer. Mais voilà. Je suis partie en vacances avec elle, et le soir, sur la page, on avait l'habitude de fumer un peu. Puis en rentrant chez moi, je me suis rendue compte que je n'aimais pas particulierement, et que c'etait plus pour faire genre "oui moi je fume". Donc, non je ne fume pas, je suis "non-fumeuse", et j'ai pas l'intention de refumer dans ma vie, mais je voulais savoir si, les 3 paquets que j'ai fumé vont avoir des repercutions sur mon organisme ...
Ca peut paraitre stupide mais je m'inquiete vraiment ...
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

ne t'inquiète pas pour si peu.

Reste-en là, et ne te fais plus influencer, mais tu n'as pas de soucis à te faire.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 5
15 août 2011 à 02:47
Ton corps va vite se désintoxiquer de toute cette ***** ;)

C'est beau de voir des personnes qui ont su dire non à la cigarette, contrairement à moi :/
0
Ah merci, vous me rassurez ! =)

Oui non je n'ai pas l'intention, je ne me ferais plus influencer !

Désolée pour toi SolidSnake059 =/
0
electropizza
29 août 2011 à 18:39
C'est une excellente nouvelle que tu n'ai aucune envie de recommencer à fumer. Mais tu n'es pas non-fumeuse... Tu es une ex-fumeuse... Car ton organisme a déjà absorbé les substances chimiques contenues dans la cigarette. Ceci dit, tu as pris la décision suffisamment tôt pour ne pas devenir dépendante...
Et ça c'est très courageux. Bonne vie et bisous.
0
Et dire que moi je fume 3 paquets en 3 jours x)
0