Probleme d'ejaculation precoce qui s'aggrave

alcarbone - 13 août 2011 à 20:58
HeleneDela Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 16:36
Bonjour, je suis EP. lors de mes premieres fois l'ejaculation arrivait assez vite et je ne savais pas comment la retarder ! j'avais donc compris qu'en ejaculant pendant les preliminaires la penetration serait plus longue ! la fille avec qui je couchait me faisait donc une fellation avec un preservatif car sans preservatif l'ejaculation venait presque directement ! la fellation avec un preservatid arrivait donc au bout d'environ dix minutes j'attendais quelques minutes et je renfilais une capote afin de pénétrer et la je tenais longtemps et l'ejaculation meme si elle ne contenait plus beaucoup de sperme etait vraiment pas mal !! cependant il y a peu alors que je faisais encore cela meme avec la capote la fellation ne dure plus que quelques secondes et la penetration pourtant apres la fellation ne me permet a peine de tenir plus de 5 minutes ! j'ai essayé l'exercice du stop pipi le fait aussi de faire travailler le muscle PC lorsque je suis sur une chaise mais rien ! je suis donc obligé de trouver de nouvelles solutions telles que les capotes retardantes en esperant que ça marche !! si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir je suis vraiment décidé a m'ameliorer ! merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

HeleneDela Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 1
16 août 2011 à 16:36
Bah hey mon grand il existe des traitements pour cela !! Jamais entendu parler de Priligy ? Sous prescription médical, donc il faut être majeur... Regarde plutot sur ce site là, ils en parlent -
www.healthexpress.fr/priligy.html
- Renseignes toi donc là, ca coute rien de jeter un oeil surtout que ca a l'air bien détaillé.
Allez bon courage !
0