Dois-je prendre la pilule ?
Fermé
ptit blonde
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a maintenant plus d'une semaine j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain dans la même semaine. J'ai eu des saignements 2-3 jour après avoir prit la première pilule, c'est qui est normal. Aujourd'hui, je devais avoir mes règles, mais je m'attendais a avoir du retard a cause des prises de pilules. Mais a mon grand étonnement j'ai eu très mal au ventre et des saignements comme ceux de mes réglés habituelles. Le problème c'est que je suis sensé commencer la pilule normale, mais je ne sais pas si ce sont mes réglés ou des simples saignements qui arrive plus d'une semaine après la prise de norlevo.
J'aimerais savoir ce que vous ferez a ma place ? Et vos avis, savoir si c'est mes règles ou des simples saignements.
Merci de vos réponses.
Il y a maintenant plus d'une semaine j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain dans la même semaine. J'ai eu des saignements 2-3 jour après avoir prit la première pilule, c'est qui est normal. Aujourd'hui, je devais avoir mes règles, mais je m'attendais a avoir du retard a cause des prises de pilules. Mais a mon grand étonnement j'ai eu très mal au ventre et des saignements comme ceux de mes réglés habituelles. Le problème c'est que je suis sensé commencer la pilule normale, mais je ne sais pas si ce sont mes réglés ou des simples saignements qui arrive plus d'une semaine après la prise de norlevo.
J'aimerais savoir ce que vous ferez a ma place ? Et vos avis, savoir si c'est mes règles ou des simples saignements.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Dois-je prendre la pilule ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonsoir
j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain dans la même semaine.
Tu es complètement déréglée, en plus des risques que tu prends avec cette pilule hyper dosée. Risque de stérilité.
Pilule normale + PLD = Bonjour les dégâts.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain dans la même semaine.
Tu es complètement déréglée, en plus des risques que tu prends avec cette pilule hyper dosée. Risque de stérilité.
Pilule normale + PLD = Bonjour les dégâts.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
ON en reparlera quand tu souhaiteras tomber enceinte ..........
Sont pas des dragibus.
ON en reparlera quand tu souhaiteras tomber enceinte ..........
Sont pas des dragibus.
;=)
tu peu la prendre;=)