A voir également:
- Ventre qui gonfle
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Pourquoi ne pas essayer d'éviter les aliments qui provoquent des ballonnements et des gaz pendant un moment?
mams76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
13 août 2011 à 16:01
13 août 2011 à 16:01
quels st les aliments qui provoque tout ça car je ne manger plus rien.hier soir juste une salade avec tomate et jambon et ce n'est pas passé.je ne peut rien avaler sinon mon ventre gonfle et je ss plié en 2! une gastro ne dur pas si longtps?...je sais que le stress peut procurer bcp de choses mais à ce point?..
J'ai exactement la même chose depuis 1 ou 2 mois, je suis allée voir un médecin qui m'a conseillé du dicetel. ça m'a fait du bien, mais ce n'était pas complètement parti puisque au moment où j'écris j'ai tout juste fini de manger et j'ai le ventre qui enfle et qui fait des bruits au point que je me dis qu'il faut que je sois près des toilettes. Moi aussi j'ai mis ça sur le compte du stress, (je viens de déménager), mais je commence à me demander si ce n'est pas autre chose car on vous donne des médocs pour supprimer la diarrhée mais on ne sait pas pourquoi on l'a, mon médecin dit que c'est le changement de mon alimentation pendant les vacances.
J'ai eu aussi un moment où je ne mangeais plus rien et ça allait drôlement mieux.
Si quelqu'un(e) peut nous renseigner là-dessus ce serait sympa.
J'ai eu aussi un moment où je ne mangeais plus rien et ça allait drôlement mieux.
Si quelqu'un(e) peut nous renseigner là-dessus ce serait sympa.