Ventre qui gonfle

mams76 - 13 août 2011 à 13:06
 BEN92 - 25 août 2011 à 13:37
Bonjour,
depuis plus de deux semaines je n'ai plus d'appetit,et des que je mange j'ai tres mal au ventre et le ventre qui gonfle et ça se fini en diarrhée.ces jours ci,ça a empiré,j'ai le ventre qui gonfle automatiquement et je ne peux plus manger du tout.j'ai accouché il ya maintenant 2 mois et bcp de stress suite a la santé de mon bébé,est ce que mon probleme de santé est lié au stress?aidez moi car ça me fait peur.merci
A voir également:

3 réponses

Pourquoi ne pas essayer d'éviter les aliments qui provoquent des ballonnements et des gaz pendant un moment?
0
mams76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 16:01
quels st les aliments qui provoque tout ça car je ne manger plus rien.hier soir juste une salade avec tomate et jambon et ce n'est pas passé.je ne peut rien avaler sinon mon ventre gonfle et je ss plié en 2! une gastro ne dur pas si longtps?...je sais que le stress peut procurer bcp de choses mais à ce point?..
0
J'ai exactement la même chose depuis 1 ou 2 mois, je suis allée voir un médecin qui m'a conseillé du dicetel. ça m'a fait du bien, mais ce n'était pas complètement parti puisque au moment où j'écris j'ai tout juste fini de manger et j'ai le ventre qui enfle et qui fait des bruits au point que je me dis qu'il faut que je sois près des toilettes. Moi aussi j'ai mis ça sur le compte du stress, (je viens de déménager), mais je commence à me demander si ce n'est pas autre chose car on vous donne des médocs pour supprimer la diarrhée mais on ne sait pas pourquoi on l'a, mon médecin dit que c'est le changement de mon alimentation pendant les vacances.
J'ai eu aussi un moment où je ne mangeais plus rien et ça allait drôlement mieux.
Si quelqu'un(e) peut nous renseigner là-dessus ce serait sympa.
0