Je vis avec une personne qui prend du subotex

Elina tibou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 13 août 2011 à 11:35
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 18 août 2011 à 10:06
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'écris cela me peut être que cela me fera du bien... Hier soir j'ai découvert que je n'étais pas folle... Il y a deux jours j'ai surpris mon compagnon de nettoyer sur mon bureau d'une façon bizarre... avec un petit papier enroulé dans sa main.

Cependant, je savais qu'il prenait du subotex depuis pas mal de temps mais j'ai pensé qu'il le prenait sous la langue. Malheureusement, mon soupçon était la bonne quand je l'ai surpris hier soir refaissant la même chose "que de nettoyer son bureau" avec un petit papier enroulé dans sa main. J'ai ouvert sa main et je lui es dit "c'est quoi ça?" il m'a répondu que c'était une paille...

Ce matin je suis dans l'incompréhension totale et j'ai peur pour sa vie. Hier soir, il m'a dit qu'il fesait des efforts mais qu'il pouvait pas arrêter totalement ni de le prendre ni de faire le geste.

Comment lui faire confiance et comment l'aider pour qu'il s'en sort...

1 réponse

ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
18 août 2011 à 10:06
Apparement le subutex, ne suffit plus a ton ami, essaye de le convaincre de rentre a l hopital de jour, pour qu' il voit des médecins, pourquoi pas faire une cure de désintox. as tu parler avec lui d'une éventuel cure de désintox?
0