Aide pour enceinte
macha
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila, j'ai arrêté ma pilule courant juillet, j'ai eu 2 oublis de pilules à des jours différents ! j'ai eu mes dernières régles le 8 juillet 2011, nous sommes le 12 août et je n'ai toujours rien ! ce matin, j'ai fs un test urinaire d grossesse vers 8h30 et il est négatif ! j'ai un ventre bien rond et de temps en temps des nausées sans vomissement ! dois je quand meme faire une prise de sang pour savoir si je ss enceinte ou pas ou refaire un autre test ++ tard ?? cela ft plusieurs mois que j'essaye d'avoir un BB ms sans résultat ! merci d votre réponse !
voila, j'ai arrêté ma pilule courant juillet, j'ai eu 2 oublis de pilules à des jours différents ! j'ai eu mes dernières régles le 8 juillet 2011, nous sommes le 12 août et je n'ai toujours rien ! ce matin, j'ai fs un test urinaire d grossesse vers 8h30 et il est négatif ! j'ai un ventre bien rond et de temps en temps des nausées sans vomissement ! dois je quand meme faire une prise de sang pour savoir si je ss enceinte ou pas ou refaire un autre test ++ tard ?? cela ft plusieurs mois que j'essaye d'avoir un BB ms sans résultat ! merci d votre réponse !
A voir également:
- Aide pour enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
fait une prise de sang après 8-10 jours de retard car elle est plus fiable que le test de grossesse qui peu donner de faut --- et de faux +++++++++
;=)
;=)