Aide pour enceinte

macha -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila, j'ai arrêté ma pilule courant juillet, j'ai eu 2 oublis de pilules à des jours différents ! j'ai eu mes dernières régles le 8 juillet 2011, nous sommes le 12 août et je n'ai toujours rien ! ce matin, j'ai fs un test urinaire d grossesse vers 8h30 et il est négatif ! j'ai un ventre bien rond et de temps en temps des nausées sans vomissement ! dois je quand meme faire une prise de sang pour savoir si je ss enceinte ou pas ou refaire un autre test ++ tard ?? cela ft plusieurs mois que j'essaye d'avoir un BB ms sans résultat ! merci d votre réponse !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

fait une prise de sang après 8-10 jours de retard car elle est plus fiable que le test de grossesse qui peu donner de faut --- et de faux +++++++++
;=)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Tu essai d'avoir un bebe depuis plusieurs mois et pourtant tu as arrêter ta pilule en juillet je comprend pas trop la
Tu as arrêter ta pilule quand exactement ?
0
céka

je pence que tu est enceinte il faut aller voir un médecin au plus vite ou faire une prise de sens la tu seras et tu seras rassuré . BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour tu es devin ?
0