Les regle qui recommanse
jul29
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma copine a eu c'est regles jeudi 4 aout jusqu'au mardi 9 aout mais elle on repris aujourd'hui.elle a eu des perte blanche avant le début de ses regles.
comment cela s'explique t'il?
peut elle etre enceinte ? :)
MERCI
ma copine a eu c'est regles jeudi 4 aout jusqu'au mardi 9 aout mais elle on repris aujourd'hui.elle a eu des perte blanche avant le début de ses regles.
comment cela s'explique t'il?
peut elle etre enceinte ? :)
MERCI
A voir également:
- Les regle qui recommanse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle qui pue le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Ce doit être dû à un petit dérèglement hormonal. C'est la première fois que ça arrive ? Prends t'elle un moyen de contraception ? Si oui, depuis combien de temps ?
Ce doit être dû à un petit dérèglement hormonal. C'est la première fois que ça arrive ? Prends t'elle un moyen de contraception ? Si oui, depuis combien de temps ?
elle ne prend pas de moyen de contraception] et oui c la premiére fois
Bonsoir,
Pas de soucis, raison de plus pour y aller. Il faut déjà régler ce petit problème avant tout. Inutile donc de prendre un moyen de contraception.
Je rajoute qu'un rendez-vous chez la gynécologue est nécessaire en cas de soucis vaginaux et n'est pas là forcément pour prescrire obligatoirement un moyen de contraception.
Pas de soucis, raison de plus pour y aller. Il faut déjà régler ce petit problème avant tout. Inutile donc de prendre un moyen de contraception.
Je rajoute qu'un rendez-vous chez la gynécologue est nécessaire en cas de soucis vaginaux et n'est pas là forcément pour prescrire obligatoirement un moyen de contraception.