Peur d'être enceinte
Evelyne
-
Evelyne -
Evelyne -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 23 juillet passer et j'ai terminer environ le 29 et j'ai fait l'amour avec mon copain de 2 aout sans protection (sans condom et sans anovulants)ni éjaculation quelques jours d'affiler je me demandais combien sont les risque que j'ai d'être en ceinte (en pourcentage pour ne pas être plus précise)
J'ai eu mes règles le 23 juillet passer et j'ai terminer environ le 29 et j'ai fait l'amour avec mon copain de 2 aout sans protection (sans condom et sans anovulants)ni éjaculation quelques jours d'affiler je me demandais combien sont les risque que j'ai d'être en ceinte (en pourcentage pour ne pas être plus précise)
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Avant l'excitation, l'homme secrète le liquide séminal, pré-éjaculatoire, qui contient des spermatozoïdes.
50% pour être enceinte. 1 chance sur 2.
+
Avant l'excitation, l'homme secrète le liquide séminal, pré-éjaculatoire, qui contient des spermatozoïdes.
50% pour être enceinte. 1 chance sur 2.
+
Evelyne
Daccord, mais c'est 50% meme si je l'est fait plusieurs jours d'affiler car je sais qu'un spermatozoide vit en moyen 72h .. je me demandais si cela augmente mes chances d'etre enceinte