Quelques questions risque premature

j£ss Messages postés 33 Statut Membre -  
j£ss Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, a tous, je suis enceinte de mon 2eme enfant un petit mec cette fois, je suis a27 SA, ma 1er fille a 20mois

mardi pendant mon repas de midi, j'ai eu une grosse perte comme si je venai de faire un debut de'pipi' dans ma culotte, je suis aller au toilette, c t jaunatre et comme des glaires,
a votre avis es ce que c t le bouchon muqueux?

depui quelque jours j'ai mal a la poitrine, comme pour une monte de lait.et je ne c pas si c bb qui remut ou si c des contractions? mon ventre durcit legerement en bas du ventre et j'ai mal au rems, a votre avis?

en plus bb es en siege, il na pas l'air decide a ce retourner, et je vien de just de sortir de la clinique, car j'y suis rentrer en hospitalisation pour un pb respiratoire du a un surmenage(rien de grave)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Se serait peut être bien d'aller consulter un médecin ou un gynécologue.

Il est tôt pour perdre le bouchon muqueux .
0
j£ss Messages postés 33 Statut Membre

c se qui m'inquiete, j'ai peur de faire un premature
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Si vous avez peur allez aux urgences.

Les douleurs dans les reins sont à intervalle régulier ?
0

quand je l'ai ai, oui elle son reguliere mais ce n'est pa toute la journée
0

les sage femme de la clinique m'on m'escrit une ordonnance pour avoir une sage femme liiberal qui passe 1fois/sem a domicile
je me demande a quoi elle va servir? je suis quand meme suiivi a la clinique
s'il y a quelque chose qui ne m'on pas di a la clinique?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je pense qu'en fait elle va faire le suivis a domicile pour vous éviter de faire le trajet jusque la clinique ou vous êtes suivis ;=)

et puis comme cela vous pourrez lui poser toute les question qui vous tracasse.
;=)
0

Retournez voir un médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ce que je v faire,merci
0