Quelques questions risque premature
j£ss
Messages postés
33
Statut
Membre
-
j£ss Messages postés 33 Statut Membre -
j£ss Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, a tous, je suis enceinte de mon 2eme enfant un petit mec cette fois, je suis a27 SA, ma 1er fille a 20mois
mardi pendant mon repas de midi, j'ai eu une grosse perte comme si je venai de faire un debut de'pipi' dans ma culotte, je suis aller au toilette, c t jaunatre et comme des glaires,
a votre avis es ce que c t le bouchon muqueux?
depui quelque jours j'ai mal a la poitrine, comme pour une monte de lait.et je ne c pas si c bb qui remut ou si c des contractions? mon ventre durcit legerement en bas du ventre et j'ai mal au rems, a votre avis?
en plus bb es en siege, il na pas l'air decide a ce retourner, et je vien de just de sortir de la clinique, car j'y suis rentrer en hospitalisation pour un pb respiratoire du a un surmenage(rien de grave)
mardi pendant mon repas de midi, j'ai eu une grosse perte comme si je venai de faire un debut de'pipi' dans ma culotte, je suis aller au toilette, c t jaunatre et comme des glaires,
a votre avis es ce que c t le bouchon muqueux?
depui quelque jours j'ai mal a la poitrine, comme pour une monte de lait.et je ne c pas si c bb qui remut ou si c des contractions? mon ventre durcit legerement en bas du ventre et j'ai mal au rems, a votre avis?
en plus bb es en siege, il na pas l'air decide a ce retourner, et je vien de just de sortir de la clinique, car j'y suis rentrer en hospitalisation pour un pb respiratoire du a un surmenage(rien de grave)
A voir également:
- Quelques questions risque premature
- Lait prématuré jusqu'à quel poids - Accueil - Allaitement
- Vêtement prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
Bonjour
Se serait peut être bien d'aller consulter un médecin ou un gynécologue.
Il est tôt pour perdre le bouchon muqueux .
Se serait peut être bien d'aller consulter un médecin ou un gynécologue.
Il est tôt pour perdre le bouchon muqueux .
les sage femme de la clinique m'on m'escrit une ordonnance pour avoir une sage femme liiberal qui passe 1fois/sem a domicile
je me demande a quoi elle va servir? je suis quand meme suiivi a la clinique
s'il y a quelque chose qui ne m'on pas di a la clinique?
je me demande a quoi elle va servir? je suis quand meme suiivi a la clinique
s'il y a quelque chose qui ne m'on pas di a la clinique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question