Petit bouton inexplicable

sarah1312 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 00:49
 sarah1312 - 12 août 2011 à 11:24
Bonjour, je m'appelle sarah
J'ai 16 ans est j'aimerais que vous m'aidiez : dimanche dernier je suis allez avec une amie me promener le soleil taper fort.Lorsque je suis rentrer cher moi j'avais des coup de soleil sur le visage et j'avais plein de petit bouton se n'est pas de l'acné sa me démanger.Encore aujourd'hui sa me démange mais pas autant j'ai toujours c'est petit bouton ne sachant pas se que sais sa me fait peur, je ne sais pas vraiment si c'est une allergie.Il y a pas longtemps sur mon majeur des petit boules au niveau du bord du bourlet. Si quelqu'un aurais une idée, si vous plait merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 680
Modifié par DCI le 12/08/2011 à 09:40
Bonjour,

C'est vraisemblablement (mais il faudrait des photos) une "lucite estivale". C'est une réaction cutanée qui fait suite à une exposition brutale et prolongée au soleil. C'est tout à fait bénin mais ça "gratte" ++ !.

Cela se règle habituellement tout seul en quelques jours.

La prochaine fois, protège toi et essaie de t'exposer progressivement, jours après jours.

Toutefois, à montrer à ton médecin si cela persiste ou s'aggrave sans nouvelle exposition au soleil.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Je vous remercie beaucoup, ça me rassure je vais suivre vos conseilles.
0