Gamma GT élevé

mama3726 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 26 ans, je ne bois pas une goutte d'alcool depuis 8 mois car j'ai eu des soucis de santé: les médecins on d'abord pensé à un calcul à la vésicule biliaire...mais après avoir fait des examens sanguins il semble que j'ai des trace d'une hépatite A bien lointaine et aujourd'hui mon gros soucis est lié à la digestion; J'ai souvent mal au niveau de l'estomac et du foie. Mes Gamma GT sont anormalement élevé; je suis lasse de mon médecin qui tourne en rond apres prises de sang régulières et échographie qui donne rien. je ne sais plus quoi faire...quelqu'un aurait-il une piste pour moi?
Merci;
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Avez vous consulter un gastro entérologue, ce serait bien de le faire si vous ne l'avez pas fait.
0
mama3726

non, pas encore...je vais y penser. Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tenez nous au courant.
Bonne soirée
0