Hormones de croissance
moustic33
-
moustic33 -
moustic33 -
Bonjour, pourquoi donne t'on aux enfants des hormones de croissance ??.. comment s'aperçoit on de leur maladie ??.. quels sont les risques ??... un petit neveu que je n'ai jamais vu a une déficience himunitaire et ses parents n'ont pas su m'expliquer ..
Merci pour vos réponses -
Merci pour vos réponses -
A voir également:
- Hormones de croissance
- Les hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Hormone de croissance avantage et inconvenient - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormones androgènes - Accueil - Système endocrinien & hormones