J'ai eu deux rapports non protégés.

vyns -  
 vyns15 -
Bonjour, je viens de réaliser que j'ai fait une grosse bêtise.Je prend la pilule depuis 6 mois et mes dernières règles sont arrivées le 25 juillet. Mon copain et moi on s'est séparé le 22 du même moi. Et donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que j' étais sensé reprendre le lundi 1 août et ce jour j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain avec je reprenais ...il a utilise le coït interrompu(je sais très bien que le liquide séminale contient des spermatozoïde)pour ce première rapport je ne suis pas vraiment inquiète car cela 7 ans que je suis avec mon copain,mais le deuxième m'inquiète,il a eu lieu il ya deux jours donc le dimanche 7 août qui représente le 14 eme jour de mon cycle.il n'a pas jouit a l'intérieur de moi,mais il ya eu présence de liquide séminale et on a fait l'amour deux fois cette nuit la.je ne veux pas qu'il pense que je l'ai piège pour le garde après cette courte séparation.....je ne souhaite franchement pas avorter...je voudrais savoir s'il ya risque je sois enceinte vue que j'ai arrêté ma pilule une semaine avant et que le deuxième rapport a peut être eu lieu dans ma période d'ovulation..

merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

rapport non protéger= risque de grossesse et Mst

il n'y a plus qu'a attendre tes règles et voir si il y a un retard, après un retard de 8-10 jours tu peux faire la prise de sang afin de savoir si tu est ou non enceinte.

;=)
0
vyns15

le probleme est que mes derniere regles ont ete le 25 juillet et les prochaines devraient dans les 15 minimum.......

merci beaucoup pour la reponse!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il existe la pilule du surlendemain ,si tu as vraiment peur.

Elle est prescrite par un médecin.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/  
0
vyns15

ok....merci pour l'information...je ne le savais mm pas!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc 5 jours grand max.

Alors file voir le médecin demain.
OK ?
0
vyns15

demain se sera le 5eme jour....ok,je vais y aller...mais le medecin pourra t'il me dire si je suis enceinte apres 5 jours???? je cour le voir demain.

merci beaucoup pour le conseil!!!!
0

Bonjour

Bien sur que non il ne pourra pas te dire si tu es enceinte.
0
vyns15

oki merci beaucoup!!!
0
missloveuse43

Tu aurais du aller chercher la pilule du lendemain a la pharmacie ... Manque plus qu'a attendre tes prochaines règles ...

Bon courage a toi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Miss 43, as tu au moins lu tout ce qui précède ? J'en doute !
0
vyns15

merci a toi aussi 1tibou, pour tes encouragements et ton soutien.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien et j'espère pour toi que ses juste un dérèglement hormonal ;=)

car d'après se que j'ai pu comprendre pas de grossesse maintenant serait une bonne nouvelle
comme on te l'a dis change toi les idée et qui ses tes règle apparaîtrons.
tiens nous au jus si tu le veux ;=)
0
vyns15

ok,je vais essayer!!!!

merci ifiniment !!!!
0

de rien ;=)
0