Gay a 13 ans

Fermé
Gaydu75 - 10 août 2011 à 02:22
 Alex - 1 déc. 2011 à 16:20
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis plus de 1 ans je suis presque sur que je suis gay mais le plus chiant, c'est que j'ai envie d'avoir une relation sexuelle avec un mec de mon âge (cette envie dur depuis 8-9 mois). Je sais que c'est presque impossible avant 18 ans et donc je sais pas comment faire pour atténuer ces pulsions (a part me masturber). Est-ce que quelqu'un pourrait me repondre ou me dire quelques trucs sur ce sujet ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 21:39
Etre gay n'es pas une maladie , tu n'as que 13 ans donc tu te cherches un peu ce qui est normal. Personne ne peut te donner de remède ou quoi que ce soit pour être attiré vers les filles le seul conseil que je peux te donner c'est de t'accepter tel que tu es il n'y a pas de honte a etre attiré par le meme sexe que soit .

Bonne nuit.
4
Je sais pas quel âge tu as mais je peux te dire que a mon age c'est très dur d'assumer... Je le sais ya un de mes potes qui a fait ça et il a quitté le collège pck tout le monde le faisait chier, il a même voulu se suicider. Et puis mes parents je sais pas ce qu'il feront et puis j'ai surtout envi d'être avec un autre mais personne n'ose assumer.
Bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 août 2011 à 21:55
Bonjour

Tu es encore trop jeune ,pour te mettre dans une catégorie ou dans une autre.
Ta sexualité n'est pas encore défini.

Il faut attendre que tu es au moins une vingtaine d'années pour te connaitre vraiment.
Là avec tous les chamboulements d'hormones dans ton corps,tout ce mélange.

Tu as peut être juste envie de voir par curiosité.
0