Envie de suicide .. bipolarité
lulu1407
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai des envies de suicide.En fait je suis bipolaire,ce qui veut dire que j'ai des périodes de joie extremements fortes et le lendemain je peux tomber dans une depression de 2 semaine parfois.
En ce moment je suis dans ma période depression et j'ai des envies de suicide,de plus je suis très perfectionniste et je me compare toujours aux autres et dés que je vois quelqu'un qui,pour moi,est un modele,je me dévalorise et je me traite comme une (m...)
J'ai peur de passer à l'acte,je ne veux pas faire de peine à mes parents,mais je ne suis vraiment pas bien.
J'ai un petit problème : j'ai des envies de suicide.En fait je suis bipolaire,ce qui veut dire que j'ai des périodes de joie extremements fortes et le lendemain je peux tomber dans une depression de 2 semaine parfois.
En ce moment je suis dans ma période depression et j'ai des envies de suicide,de plus je suis très perfectionniste et je me compare toujours aux autres et dés que je vois quelqu'un qui,pour moi,est un modele,je me dévalorise et je me traite comme une (m...)
J'ai peur de passer à l'acte,je ne veux pas faire de peine à mes parents,mais je ne suis vraiment pas bien.
A voir également:
- Envie de suicide .. bipolarité
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour.
Prenez contact avec le médecin qui te suis pour tes problèmes psychologiques.
C'est bien de sentir venir les changements et de t'écouter à ces moment-là.
N'attend pas plus longtemps pour consulter et demander de l'aide.
Prenez contact avec le médecin qui te suis pour tes problèmes psychologiques.
C'est bien de sentir venir les changements et de t'écouter à ces moment-là.
N'attend pas plus longtemps pour consulter et demander de l'aide.
Il faut que tu sache que la vie est la chose la plus importante aux mondes moi je me trouve vraiment horrible mais tu ne peux te oter la vie tu ne le sait peut etre pas mais beaucoup de gens seront malheureux je ne te connais pas mais si tu le fait je pleurerais surement aussi . dit toi que si quelqun est le plus puissant hero au monde il devrais posseder le pouvoir de la vie .
Quand un vie s'eteint Une etoile meure
Signer un homme horrible qui a des paroles justes
Quand un vie s'eteint Une etoile meure
Signer un homme horrible qui a des paroles justes
Si tu dis que tu es un peu perfectionniste, c'est à l'école, aux études ou au boulot ?