Soucis de préservatif
alphabet123
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde,
voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint , il s'est retiré avant d'éjaculé et m'assure que la capote n'a pas craqué mais cependant il s'avère qu'il y avait des tâches blanches sur les draps... j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12 premieres heures comme il est indiqué pour que son éfficacité soit maximale , ce peut il que je sois enceinte ?
voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint , il s'est retiré avant d'éjaculé et m'assure que la capote n'a pas craqué mais cependant il s'avère qu'il y avait des tâches blanches sur les draps... j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12 premieres heures comme il est indiqué pour que son éfficacité soit maximale , ce peut il que je sois enceinte ?
A voir également:
- Soucis de préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
si tu as prit la pilule du lendemain non tu sera pas enceinte mais tu peux avoir un petit dérèglement hormonale .
;=)
;=)
Bonsoir
les traces blanches c'est peut-être bien votre éjaculation.
Si il n' y a pas eu de souci avec le préservatif, la PDL n'était pas nécessaire.
les traces blanches c'est peut-être bien votre éjaculation.
Si il n' y a pas eu de souci avec le préservatif, la PDL n'était pas nécessaire.
D'accord trés bien merci ,
sachant que je devais avoir mes regles incésemment sous peu et que je l'ai eu à la date présumé je ne crains donc rien ?
sachant que je devais avoir mes regles incésemment sous peu et que je l'ai eu à la date présumé je ne crains donc rien ?
Bonjour , voila depuis maintenant une semaine je prends ma pilule et depuis 3 jours j ai des douleurs plus basses que les ovaires ,est ce ma pilule ou suis je peut etre enceinte? J ai fait un test de grossesse 8 jours après l incident il était négatif puis je avoir confiance ? Car j ai l impression d' avoir grossis et j ai très peur d' etre enceinte ... Besoin d' aide ...