A voir également:
- Comment accepter la maladie?
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
terza
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
3
12 août 2011 à 21:14
12 août 2011 à 21:14
je suis également diabétique type 1 depuis très jeune j'ai réagi comme votre amie je me piquai quand je ne supportais plus les effet des hyperglycémie mon hba1c était a 16.3 les médecin ma famille on tout essayer association, psy, vacances avec des jeunes diabétique puis j'ai rencontré mon mari j'avais 16ans je vous raconte tout ça car la maladie peut importante le temps qu'on a là il faut le déclic pour quel l'accepte en tout cas pour moi sa c'est passer ainsi de plus je me rend compte que j'ai frôler les complications liées a cette maladie j'ai perdu ma fille alors que j'étais enceinte de 7 mois une vulgère infection urinaire mais avec un diabète qui n'était pas stable (10.2)j'ai perdu beaucoup c'est une souffrance chaque jour aujourd'hui j'ai deux enfants magnifique je veille a ce que mon diabète reste le plus stable possible bien que c'est parfois difficile
désolé de vous avoir écris un roman mais c'est pour vous expliquez que c'est une maladie difficile a acceptez et que faut quel comprenne que les complications ne lui conserons du tors pas seulement a elle mais a ses proche voila je sais pas si sa vous a ete utile je l'espere continuez a etre la pour elle
désolé de vous avoir écris un roman mais c'est pour vous expliquez que c'est une maladie difficile a acceptez et que faut quel comprenne que les complications ne lui conserons du tors pas seulement a elle mais a ses proche voila je sais pas si sa vous a ete utile je l'espere continuez a etre la pour elle
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
9 août 2011 à 13:51
9 août 2011 à 13:51
pq ne pas envisager d'aller avec elle dans un groupe de parole:
http://www.diabetenet.com/?Rubrique=178
sa peut aider de voir d'autre personne ayant le même soucis et d'avoir qui sais des idée pour mieux l'accepter.
;=)
http://www.diabetenet.com/?Rubrique=178
sa peut aider de voir d'autre personne ayant le même soucis et d'avoir qui sais des idée pour mieux l'accepter.
;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
13 août 2011 à 16:22
13 août 2011 à 16:22
non mais j'ai un parent oui, et il l'a des le début accepter car ses parent lui on tous expliquer sans jamais rien lui cacher et lui on toujours dis que si elle se soignait elle aurai une vie comme tous le monde juste qu'il faudra faire plus attention.
;=)
;=)
12 août 2011 à 21:55
13 août 2011 à 14:52
Merci de m'avoir répondu
13 août 2011 à 22:40
il faut surtout en parler meme si c'est dure a accepter
Modifié par terza le 14/08/2011 à 14:30
14 août 2011 à 18:15