Des questions car c'est la première fois
Fermé
fraiseframboise19
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir après que j'ai fait l'amour combien de temps après je doit avoir mes règles ? merci de répondre a mes questions s'il vous plait !
Je voudrais savoir après que j'ai fait l'amour combien de temps après je doit avoir mes règles ? merci de répondre a mes questions s'il vous plait !
A voir également:
- Des questions car c'est la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
tes règle arriverons normalement , le fait que tu aie eu une relation ne retardera pas tes règle SAUF si tu t'est pas protéger et donc il y a un risque de grossesse,MST
si tu es dans ce cas de figure (pas protéger) attend de voir si tes règle arrive et si tu a un retard de 8-10 jours tu fais la prise de sang.
;=)
si tu es dans ce cas de figure (pas protéger) attend de voir si tes règle arrive et si tu a un retard de 8-10 jours tu fais la prise de sang.
;=)
bonjour,
je ne comprend pas tres bien ta question??
tu a eu tes regle quand la derniere fois??
je ne comprend pas tres bien ta question??
tu a eu tes regle quand la derniere fois??
J'ai eu mes règles le 3Juillet. Mais quand j'ai fait l'amour je me suis protéger avec un préservatif et je voudrais savoir normalement je dois avoir mes règles combien de temps après , c'était ma première fois donc j'ai très peur je stress j'en pleure même car si malheureusement je suis enceinte je pourrait pas survivre donc voilà!
cela dépend de ton cycle
je vais prendre un exemple:
lundi 1er j'ai mes règle,
le 15 j'ai une relation avec mon compagnon
le 29 j'aurais les suivant si j'ai un cycle de 28jours,
donc que tu aie eu ou non une relation tes règle arriverons toujours a la même date le faite que tu aie eu un rapport ne change rien sur le calendrier de tes règle
ses clair?
;=)
je vais prendre un exemple:
lundi 1er j'ai mes règle,
le 15 j'ai une relation avec mon compagnon
le 29 j'aurais les suivant si j'ai un cycle de 28jours,
donc que tu aie eu ou non une relation tes règle arriverons toujours a la même date le faite que tu aie eu un rapport ne change rien sur le calendrier de tes règle
ses clair?
;=)