Enceinte ?

Mousse2323 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 01:06
nénéttedoc Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 01:11
Bonjour ! Alors voila mon histoire...
Je prend la pilule contraceptive mais il m'arrive parfois de l'oublier ( en fait je vous dirais que c'est très rarement ) Lorsqu'il est venu le temps d'avoir mes règles ( habituellement ma dernière pilule du mois est le dimanche et mes règles commencent le lundi ou mardi ) mais voila que cette semaine elles ont commencée jeudi seulement et contrairement à l'habitude je n'avais que très peu mal au ventre et n'étaient pas autant abondantes. Donc j'ai eu mes règles jeudi et vendredi et paff samedi, plus rien ! Elles ont recommencé le dimanche pm légèrement ( et nous sommes dimanche soir et semble continuée que légèrement ) Je suis un peu étonnée parce que mes règles sont régulière et dure en moyenne 4-5 jours.
J'ai quelques symptômes de grossesse ; j'ai des bouffée de chaleur, qqreflux gastrique, mon apétit varie ( parfois je mange qu'une soupe et je sens mon ventre gonflé comme si j'avais mangé un repas complet et d'autre fois je mange plus qu'à l'habitude sans ressentir de gonflement ), beaucoup de saute d'humeur, et j'ai l'impression avoir engraissé des seins et d'avoir un petit ventre gonflé.
Je vais être franche avec vous, je me demande si parfois ce n'est pas mon imagination qui me fait défault.
Alors ma question est ; selon ce que je vous ai dis plus haut au niveau de mes menstruations, devrais-je aller faire un test de grossesse ou ce n'est que tout à fait normal d'avoir de pareilles irrégulatées dans nos règles
A voir également:

1 réponse

nénéttedoc Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 3
8 août 2011 à 01:11
salut
cela peut être normal comme anormal, après tu imagine que tu est enceinte avec ces nombreux symptômes , je te conseil vivement le test de grossesse
bises
0