J'ai des larmes de sang

alex - 8 août 2011 à 00:42
nénéttedoc Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 00:53
Bonjour,
Depuis que je suis ne j'ai des larmes de sang au début les médecins penser que j'allais être aveugle mais maintenant à chaque fois que je pleure j'ai des larmes mais pas normal des larmes en sang c'est du sang qui coules de mais yeux qu'es que j'ai ? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

nénéttedoc Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 3
8 août 2011 à 00:53
Je te conseille de consulter car il peut s'agir, le plus souvent non pas d'un probleme occulaire mais d'un hématome sous epicranien.
Je m'explique : Tu t'ai peut être cogné la tête, et il s'est formé un hématome sous la peau de ton crâne. Cet hémtome cherche a se diffuser, pour cela il "glisse" sous le grand muscle de ton crâne ( la galéa aponévrtique) vers l'avant et finit pas rejoindre tes cavités occulaires, qui elles ne sont pas closes. Le resultat est une larme de sang.
Je te conseille de consulter pour verifier la grosseur de ton hématome.
3