Petit conseille !!merci!!
Utilisateur anonyme
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 26ans je suis nouvelle sur le site ,j'ai enlever mon implanont au mois de mai pour faire un deuxieme bb .j'ai eu un rapport non protéger deux jour avant mes régles et le 7aout j aimerai savoir si y a pue avoir une possibilité d être enceinte ;je pratique le rapport non protégé est avec retrait avant éjaculation.
merci d avance
j'ai 26ans je suis nouvelle sur le site ,j'ai enlever mon implanont au mois de mai pour faire un deuxieme bb .j'ai eu un rapport non protéger deux jour avant mes régles et le 7aout j aimerai savoir si y a pue avoir une possibilité d être enceinte ;je pratique le rapport non protégé est avec retrait avant éjaculation.
merci d avance
A voir également:
- Petit conseille !!merci!!
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonsoir
2012? Il veut d'abord savoir qui sera président ?
Le site ne peut se porter médiateur entre votre mari et vous.
Pour savoir si vous êtes enceinte, il faut passer un test après 7 à 10 jours de retard.
2012? Il veut d'abord savoir qui sera président ?
Le site ne peut se porter médiateur entre votre mari et vous.
Pour savoir si vous êtes enceinte, il faut passer un test après 7 à 10 jours de retard.
Si vous avez besoin de parlez de votre desarroi, vous pouvez le faire.
Votre question était j aimerai savoir si y a pue avoir une possibilité d être enceinte
donc les réponses abondaient dans ce sens ;)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je déplace votre sujet en psychologie, et vous vous pouvez modifier votre question.
Votre question était j aimerai savoir si y a pue avoir une possibilité d être enceinte
donc les réponses abondaient dans ce sens ;)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je déplace votre sujet en psychologie, et vous vous pouvez modifier votre question.