Coucou voila j'ai bu & je ne sais plus

Résolu
^^ SoSo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 6 août 2011 à 00:20
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 7 août 2011 à 19:12
Bonjour,
voila j'ai 12 / edmi & enfaite un jours j'ai ete a une fete chez des amis on n'a dormi la et enfaite on ma retrouver dans une chambre avec 2 garcons & j'ai peur car mon pantalon etait troue et je ne sais pas si j'ai fait des choses ou pas je me rappele de toute mais je me rappel pas ca & j'ai peur d'etre enceinte svp aidez moi && aufaite une amie ma dit que si je l'avais fait je le saurai mais bon repondez svp & je n'ose pas en parle a ma mere car quand on parle de sexe et ben elle me dit toute le temp fait le vers 20 / 25 ans :/
A voir également:

11 réponses

MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 31
6 août 2011 à 23:09
Désolé de te juger aussi vite...
Mais c'est quand même super décevant de voir qu'à 12 ans les parents laissent leurs filles (qui plus ai, sa craint beaucoup plus à cause des viols en soirées avec l'abus d'alcool ou même les jeux)
Mais en plus de ça, de dormir avec deux hommes (garçons) et d'avoir soit disant dit "non" mais être resté dans le lit, c'est quand même étranges comme comportement.
Tombé enceinte par accident, c'est à moitié pardonné, mais si tu tombe enceinte parce-que à 12ans tu est couché avec deux mecs pendant une soirée et après avoir bu (désolé mais l'alcool ne pardonne rien, quand on bois on assume et on apprend à boire)
Et dicté à sa fille de n'avoir aucun rapports sexuels avant 20/25ans est facho sachant qu'à notre génération c'est plus entre 14 et 18 ans.
Mais dans tout les cas, tu devrait être un minimum honteuse d'une situation pareille, et si tu tombe enceinte (je suis contre l'avortement) mais dans un cas pareil pratique l'ivg (interruption volontaire de grossesse) car porter un enfant déjà qu'à mon âge c'est tôt malgré que j'ai fais le choix de garder le mien qui a était conçu avec amour avec mon copain. Mais garder un enfant dont tu ne connait pas le père, et qui plus es qui aura pu te violer si soit disant tu n'en n'avait pas envie, c'est moche.
Et si tu l'avait fait tu le sentirait, déjà sans protection le sperm se reconnait sur les draps ou dans la culotte et si sa avait était un viol tu est en droit de porter plainte contre ces deux garçons si réellement tu n'en n'avait pas envie mais attention sa peut se retourner contre toi.
Et si c'était un viol tu aurait des douleurs entre les jambes.
2
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 00:51
Bonsoir,

C'était quand ce jour là? ( tu t'en souviens encore ?)

A 12 ans et demi, c'est grave de se retrouver dans la situation décrite .

Réponds s'il te plaît à ma question,: cette soirée date de quand ?

Tes règles sont prévues pour quelle date ?

A+
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 août 2011 à 19:47
Les sirèènes du Port d'Alèèèèèèèxandrieeeeeeeeeeee !!

Chantent encoooooore la même méééééééééélodiiiiiiiiie ohohooooooooo

La lumièèèèèèèèèèère du phare d'Aleèèèèèèèèxandriiiiiiiiiiiiie

Fait naufrager les papillons de ma jeuneèèèèsseu


1
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 31
7 août 2011 à 00:07
Perso je ne répond plus pour des histoires pareilles c'est même pas la peine que je me fatigue, c'est encore une petite fille qui veut faire son interressante.
Tu n'est même pas crédible. Tu change tout histoire quand sa t'arrange.
Alors aurevoir.
1
^^ SoSo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 19:05
ben je ne ment peux t'etre que mon histoire n'est pas credible mais c'est la verite . :@
0
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 31
7 août 2011 à 19:12
Inutile de t'énerver. Des histoires pareilles ne devrait même pas exister tellement c'est irresponsable.
Et si tu tombe enceinte n'oublie pas de remercier tes parents qui auront eu la décence de te croire assez mature pour participer à des soirées alcoolisées à l'âge de 12 ans! Mais où va le monde, à 12 ans je portais des couettes et des culottes et je pensais que les amourettes durait toute la vie, je n'aller pas coucher avec deux garçons en même temps après m'être torché la tronche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 août 2011 à 19:09
Bonsoir

Vous avez fait une soirée chez un ami, et il n' y avait pas d'adulte non plus ?
Vous avez tous découché et tous les parents ont laissés faire ?
1
^^ SoSo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
6 août 2011 à 02:01
coucou euh ben enfaite moi je suis sur que j'ai rien fait jme rappel jlai est repousser et y revenai a la charge et meme que y mon demande et j'ai dit non & euh mais regles sont prevue la semaine prochaine et c'est arrive le 3 juillet
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 août 2011 à 07:50
Bonjour

mon pantalon etait troue

??
0
^^ SoSo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
6 août 2011 à 14:33
ouiii :$ j'en n'ai parle a ma grande soeur & elle ma dit que si je l'avait fait j'aurai saigner ! & ma soeur ma dit que quand elle a vu mon pantalon elle ma dit que c elle qui l'avait craquer et qui la recousu pour faire comm si de rien n'etait et ellle ma dit que j'ai peut etre trop bouger et alors ca c'est craquer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 août 2011 à 14:41
elle ma dit que si je l'avait fait j'aurai saigner !
FAUX. Elle a quel âge ta soeur ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 19:44
Bonsoir,

Pour finir: qui avait craqué le pantalon ?

Ta soeur ou toi en bougeant trop?

Je pense que tu racontes un peu de n'importe quoi !...

Faut pas en rajouter, essaie plutôt de te souvenir exactement de cette soirée.

Tu ne te souviens de rien, et puis tu te souviens l'avoir repoussé, avoir dis non !...

Etrange ton histoire, elle ne tient guère la route ( avis personnel )

A+
0
^^ SoSo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
6 août 2011 à 23:52
bonsoir voila j'ai essaye de me souveniir avec l'aide de vicky ,
j'etait avec eux et victoria une amie , voila ce qui s'est passe on n'a bu on n'est aller en haut et mon pantalon etait deja troue car a ce qui parait je suis tomber dans l'esclalier ! et apres j'ai ete ( kicher dans la salle de bain ) puis j'etait dans la chambre avec vicky et il sont venu il on essaye de nous persuade & on ls a repousser puis il on encore bu puis pour finir moi & vicky n n'a ete dans la chambre de clara ( celle qui fesait sont annif ) ; & je suis venue dormir dans la chambre de ... & les garcons sont revenu et pour finir j'ai dormi dans le divant & eu dans le lits . & non je vous jure je ne ments pas je n'oserai pas & mes parent ne sont pas au courant car il ne sont plus la et ma grande soeur a 18 ans ( ps : je crois que je ne les pas fait ) je suis perdue :/ & je sais que a 12 ans c'est tres tres tot & je peut vous dire que je tiens super fort a ma virginité c'est pour ca que moi & victoria on n'a dit que pn ne boirai plus . & par contre je me sens mal pour cette histoire car victoria savait et elle ne ma rien dit alors quesque jdoit faire . ?
0