Question sur la musculation

Fermé
Elias-89 Messages postés 66 Statut Membre -  
benkamal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir

j'aimerais savoir si la musculation fait rétrécir svp ? je sait qu'elle peut blocké la croissance chez les enfants , mais chez l'adultes la musculation peut elle influé sur la taille ?

Merci d'avance
Cordialement Elias ;)
A voir également:

3 réponses

benkamal Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour,

Moi je pense ,mais ce n'ai que m'on avis que la musculation n'a pas d'incidence sur la taille mais au contraire peut ,chez l'enfant source de problèmes pour sa croissance.
6
Elias-89 Messages postés 66 Statut Membre 14

d'accord merci bien pour cette réponsse , si il y a d'autre personnes qui voudraient se manifester :p

Cordialement Elias.
1
didinette

bonsoir,
j'ai 28 ans et je fais de la musculation depuis déjà 8 ans et je sais que c'est bon pour le corps maintenant il faut être intelligent et faire faire un certificat chez le médecin pour être sur d'être en bonne santé et en faire régulièrement mais pas intensément non plus cela doit rester un plaisir d'autres sport arrête ou frêne la croissance comme l'aviron ou la natation.la musculation pour la pratiquer il faut être majeure donc la croissance est fini a cet âge la ou presque. mais elle ne tasse pas; voila mon point de vue j'espère avoir rép a tes questions
0