Gros problèmes donc petites angoisses

délice - Modifié par délice le 4/08/2011 à 08:29
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 août 2011 à 09:25
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai du lait qui sort de mes seins juste en les pressants sans aucune douleur ni gene ressentie je suis sous morphine xanax rivotryl depuis 3 mois environ du à une maladie du dos ( maladie de scheuermann)qui se traduit par une sciatique plus une curalgie très aigues ma gynéco m'envoie faire une prise de sang pendant mes prochaines règles je ne suis pas enceinte serait-il possible qu'un de ces médocs me provoque ce problème cela m'inquiète car j'ai déjà eu des gros problèmes gynéco je n'en peux plus entre tout je craque quelqu'un aurait-il eu ce genre de truc merci de me répondre je compte sur vous
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 165
5 août 2011 à 09:25
Il est avéré que la morphine augmente la sécrétion de prolactine. Pour le rivotril, la question est évoquée sur plusieurs forum mais on ne trouve rien dans le Vidal .
Sans vouloir mettre en doute la stratégie thérapeutique des médecins qui vous suivent ( je ne connais pas tous les éléments de votre dossier),
1° il n' est pas classique que la maladie de Scheuermann donne une névralgie sciatique.
2° quand une N. sciatique en est à nécessiter la morphine, il faut discuter une intervention de décompression de la racine du nerf sciatique concernée.
0