Pb de gaz pendant diarrhée
Fermé
mamad91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
3 août 2011 à 22:12
Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 08:57
Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 08:57
A voir également:
- Pb de gaz pendant diarrhée
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Début de grossesse diarrhée et gaz - Accueil - Maux de la grossesse
- Gaz malodorant - Accueil - Troubles digestifs
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 11:41
4 août 2011 à 11:41
bjr
Le fond du problême est un régime alimentaire inapproprié et ce n' est pas en mangeant des légumes secs , que cela va s' arranger.
Il suffit de supprimer totalement le soda et de boire de l' eau et aussi de faire un régime sans résidus tel celui ci mais il y a beaucoup d' autres sites ( voir google ).
http://www.cuisine-martine.com/regime-specifique/regime-alimentaire/regime-sans-residu.html
Comme nous sommes dans le domaine de l' inconfort et pas encore de la maladie , ce régime n' est pas obligatoirement " strict " et peut subir des aménagements pour rendre la vie plus supportable...... une semaine d' un véritable régime strict sans résidus se transforme vite en enfer .
Le fond du problême est un régime alimentaire inapproprié et ce n' est pas en mangeant des légumes secs , que cela va s' arranger.
Il suffit de supprimer totalement le soda et de boire de l' eau et aussi de faire un régime sans résidus tel celui ci mais il y a beaucoup d' autres sites ( voir google ).
http://www.cuisine-martine.com/regime-specifique/regime-alimentaire/regime-sans-residu.html
Comme nous sommes dans le domaine de l' inconfort et pas encore de la maladie , ce régime n' est pas obligatoirement " strict " et peut subir des aménagements pour rendre la vie plus supportable...... une semaine d' un véritable régime strict sans résidus se transforme vite en enfer .
mamad91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
3 août 2011 à 23:52
3 août 2011 à 23:52
Au moin je vous ai fait rire :D
Et en plus il y aura sa soeur avec son mari et ses 2 enfants... Sinon je pense prendre des cachets contre la diarrhiée (pas de trop car je l'ai deja fait et mon ventre était énorme, je n'ai plus fais popo au moin pendant 10 jours).
Ma copine a l'habitude, je suis un gros péteur, mais bon, avec les autres c'est pas pareil.
Je mange pas avarié, mais je bois énormement de soda light, ça viens peut etre de la?
Et en plus il y aura sa soeur avec son mari et ses 2 enfants... Sinon je pense prendre des cachets contre la diarrhiée (pas de trop car je l'ai deja fait et mon ventre était énorme, je n'ai plus fais popo au moin pendant 10 jours).
Ma copine a l'habitude, je suis un gros péteur, mais bon, avec les autres c'est pas pareil.
Je mange pas avarié, mais je bois énormement de soda light, ça viens peut etre de la?
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
4 août 2011 à 10:11
4 août 2011 à 10:11
Bonjour.
Il paraît qu'au Japon, ils ou elles tirent simplement la chasse d'eau durant les "manoeuvres". Parfois que le bruit couvre les " rafales ".
Tu peux toujours essayer.
==> Entendu dans un documentaire sur des habitudes de vie au Japon.
Il paraît qu'au Japon, ils ou elles tirent simplement la chasse d'eau durant les "manoeuvres". Parfois que le bruit couvre les " rafales ".
Tu peux toujours essayer.
==> Entendu dans un documentaire sur des habitudes de vie au Japon.
mamad91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
Modifié par mamad91 le 4/08/2011 à 17:10
Modifié par mamad91 le 4/08/2011 à 17:10
OK merci à tous.
Mais si je change mes habitude alimentaire (plus de soda, régime approprié...) est ce que l'effet est assez rapide ou il va falloir attendre plusieurs semaine?
Mais si je change mes habitude alimentaire (plus de soda, régime approprié...) est ce que l'effet est assez rapide ou il va falloir attendre plusieurs semaine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 22:21
3 août 2011 à 22:21
Bonsoir,
Suite à ta demande, je suis morte de rire...
Comment éviter de te retrouver à " Bagdad " ? Je ne vois pas de solution.
Lorsque tu seras à la " chiotte " : chante, ça atténuera le ou les bruit(s).
Tu peux aussi prévenir la famille, qu'il va y avoir une " alerte " ...
Désolée, pour cet humour, mais je ne peux répondre d'une autre façon.
Bonne vacances malgré les " rafales "
A+
Suite à ta demande, je suis morte de rire...
Comment éviter de te retrouver à " Bagdad " ? Je ne vois pas de solution.
Lorsque tu seras à la " chiotte " : chante, ça atténuera le ou les bruit(s).
Tu peux aussi prévenir la famille, qu'il va y avoir une " alerte " ...
Désolée, pour cet humour, mais je ne peux répondre d'une autre façon.
Bonne vacances malgré les " rafales "
A+
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
3 août 2011 à 22:59
3 août 2011 à 22:59
Bonsoir
Mange des fayots comme ça tu seras fin prêt pour aller chez les parents de ta copine.
T'as mangé avarié pour avoir ce problème ?
PS: Suite à ta demande, je suis morte de rire...
Idem ;)
Mange des fayots comme ça tu seras fin prêt pour aller chez les parents de ta copine.
T'as mangé avarié pour avoir ce problème ?
PS: Suite à ta demande, je suis morte de rire...
Idem ;)
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
4 août 2011 à 09:52
4 août 2011 à 09:52
Bonjour,
Effectivement, il faut ralentir la consommation de soda.
Manger des légumes secs (lentilles, haricots etc...), des bananes, des pommes, des carottes et pommes de terre contre la diarrhée.
Attention aux médicaments en vente libre, ne plus aller à la selle pendant 10 jours est très mauvais, demandez toujours l'avis de votre médecin.
Effectivement, il faut ralentir la consommation de soda.
Manger des légumes secs (lentilles, haricots etc...), des bananes, des pommes, des carottes et pommes de terre contre la diarrhée.
Attention aux médicaments en vente libre, ne plus aller à la selle pendant 10 jours est très mauvais, demandez toujours l'avis de votre médecin.