Pb de gaz pendant diarrhée

Fermé
mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 3 août 2011 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 08:57
Bonjour,

j'ai un truc trés genant. J'ai souvent la diarrhée et j'ai des gazs monstrueux, serieu je vous m'en pas, on se croirait à bagdad!
Petit problème, la semaine prochaine je par en vacances chez les parents de ma copines (c'est la premiere fois que je vais les voir) et je ne voudrais EXPLOSER au chiotte... si vous voyez ce que je veut dire.

Des soluces, des trucs pour camoufler le bruit?

SIL VOUS PLAIT JE SUIS DANS LE CACA

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 11:41
bjr

Le fond du problême est un régime alimentaire inapproprié et ce n' est pas en mangeant des légumes secs , que cela va s' arranger.

Il suffit de supprimer totalement le soda et de boire de l' eau et aussi de faire un régime sans résidus tel celui ci mais il y a beaucoup d' autres sites ( voir google ).

http://www.cuisine-martine.com/regime-specifique/regime-alimentaire/regime-sans-residu.html

Comme nous sommes dans le domaine de l' inconfort et pas encore de la maladie , ce régime n' est pas obligatoirement " strict " et peut subir des aménagements pour rendre la vie plus supportable...... une semaine d' un véritable régime strict sans résidus se transforme vite en enfer .
5
mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
3 août 2011 à 23:52
Au moin je vous ai fait rire :D

Et en plus il y aura sa soeur avec son mari et ses 2 enfants... Sinon je pense prendre des cachets contre la diarrhiée (pas de trop car je l'ai deja fait et mon ventre était énorme, je n'ai plus fais popo au moin pendant 10 jours).
Ma copine a l'habitude, je suis un gros péteur, mais bon, avec les autres c'est pas pareil.

Je mange pas avarié, mais je bois énormement de soda light, ça viens peut etre de la?
1
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
4 août 2011 à 10:11
Bonjour.

Il paraît qu'au Japon, ils ou elles tirent simplement la chasse d'eau durant les "manoeuvres". Parfois que le bruit couvre les " rafales ".

Tu peux toujours essayer.

==> Entendu dans un documentaire sur des habitudes de vie au Japon.
1
mamad91 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
Modifié par mamad91 le 4/08/2011 à 17:10
OK merci à tous.

Mais si je change mes habitude alimentaire (plus de soda, régime approprié...) est ce que l'effet est assez rapide ou il va falloir attendre plusieurs semaine?
1
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 08:57
Sans infection intestinale associée , le problême sera réglé en quelques jours : dans le cas contraire , il sera peut être nécessaire de consulter un médecin qui associera un traitement spécifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 22:21
Bonsoir,

Suite à ta demande, je suis morte de rire...

Comment éviter de te retrouver à " Bagdad " ? Je ne vois pas de solution.

Lorsque tu seras à la " chiotte " : chante, ça atténuera le ou les bruit(s).

Tu peux aussi prévenir la famille, qu'il va y avoir une " alerte " ...

Désolée, pour cet humour, mais je ne peux répondre d'une autre façon.

Bonne vacances malgré les " rafales "

A+
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 août 2011 à 22:59
Bonsoir

Mange des fayots comme ça tu seras fin prêt pour aller chez les parents de ta copine.

T'as mangé avarié pour avoir ce problème ?

PS: Suite à ta demande, je suis morte de rire...
Idem ;)
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 août 2011 à 09:52
Bonjour,

Effectivement, il faut ralentir la consommation de soda.
Manger des légumes secs (lentilles, haricots etc...), des bananes, des pommes, des carottes et pommes de terre contre la diarrhée.

Attention aux médicaments en vente libre, ne plus aller à la selle pendant 10 jours est très mauvais, demandez toujours l'avis de votre médecin.
0