Coup de chaleur???

karym75 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 3 août 2011 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 22:22
Bonjour,

hier j'ai été me promener (sans problème) et depuis hier soir j'ai mal à la tête (non stop malgrés les médicaments). Dans la nuit je me suis mis à avoir super froid au point de greloter, ce matin j'ai vomi et toujours ce mal de tête. Ah oui, j'ai aussi un peu de fièvre qui par assez vite avec les médocs.
J'ai tout de suite pensé à un petit coup de chaleur, car je me suis rendu compte que depuis hier midi je n'ai bu qu'un ou deux verres d'eau et une tasse de thé le soir (il a fait trés chaud hier).

Qu'en pensez-vous?

Si vous pensez pareil que moi, dois-je allez voir le médecin ou j'ai juste à attendre quelques jours en pensant à bien m'hydrater?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 22:13
Bonsoir,

Je pense comme toi et j' opterai pour la deuxième solution, à condition bien entendu qu'il n'y ai aucune aggravation.

Bonne soirée.
0
karym75 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
3 août 2011 à 22:20
merci de m'avoir répondu c'est toujours rassurant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 22:22
De rien, avec plaisir :)
0